|  |  |
 | | | | Hôtel Grand Club Santa Lucia, Cuba Stefchuck · 2 janvier 2008 à 20:56 13 messages · 3 participants · 3 182 affichages | | | | 2 janvier 2008 à 20:56 Hôtel Grand Club Santa Lucia, Cuba Message 1 de 13 · 3 144 affichages · Partager bonjour a tous, je retourne au grand club en fevrier prochain et je voudrais savoir si le groupe latina caché est encore la et si quelqu'un sait s'il y a de nouvelle excursion differente de vla 2 ans? merci a l'avance stef.. | | | À: Stefchuck · 3 janvier 2008 à 1:02 Re: Hôtel Grand Club Santa Lucia, Cuba Message 2 de 13 · 3 124 affichages · Partager J'en arrive le 13 décembre dernier et le groupe y était toujours avant chaque spectacle! Pour les excursions, je ne pourrais pas te répondre!
Chanceux!!! | | | À: Maya2627 · 3 janvier 2008 à 4:54 Re: Hôtel Grand Club Santa Lucia, Cuba Message 3 de 13 · 3 106 affichages · Partager merci a toi. est-ce que tu sais si Dagobert est encore la? c'est parce que je veut lui apporter des photos de lui avec mes jumelles et aussi au groupe de musique.j'ai vu quelque photos du staf et je n'ai pas vu tout le monde, c'est pour ca que je demandais!. a la prochaine stef.. | | | À: Stefchuck · 3 janvier 2008 à 5:21 Re: Hôtel Grand Club Santa Lucia, Cuba Message 4 de 13 · 3 102 affichages · Partager Non, malheureusement Dagobert a quitté pour l' Italie en octobre dernier. Plusieurs sont partis aussi notamment Damian et Juan Carlos. | | | À: Stefchuck · 4 janvier 2008 à 19:58 Re: Hôtel Grand Club Santa Lucia, Cuba Message 5 de 13 · 3 041 affichages · Partager Salut,
J'arrive du Gran Club et oui le groupe est encore là et il y a les même excursions (environ 5 différentes). Pourquoi tu veux savoir pou le groupe ? en passant, il y a 3 nouveaux membres soit un chanteur de plus et un joueur de ?? gros bango. | | | À: Stefchuck · 4 janvier 2008 à 20:00 Re: Hôtel Grand Club Santa Lucia, Cuba Message 6 de 13 · 3 039 affichages · Partager non, Dago n'est plus là, il est partir vivre avec sa femme en Italie. | | | À: FranceAnik · 6 janvier 2008 à 6:20 Re: Hôtel Grand Club Santa Lucia, Cuba Message 7 de 13 · 2 966 affichages · Partager bonjour franceanik, j'ai des photos pour eux. j'ai essayer par e-mail mes leur adresse ne marchait pas. c'est pour ca que je voulais savoir si le staf etait le meme. j'en avait pour tout le monde. merci a la prochaine stef.. | | | À: Stefchuck · 7 janvier 2008 à 14:19 Re: Hôtel Grand Club Santa Lucia, Cuba Message 8 de 13 · 2 920 affichages · Partager J'y retourne en mars-avril, je ne sais pas où tu habite mais on pourrais s'arranger. Pour leur courriel, quasi impossible.... leur Internet est veérifier par le gouvernement et peu en on eu car ça coute cher... et avec leur 15$ par mois, mettons que ils ont d'autres priorité.
Laisse-moi savoir... A+ | | | À: FranceAnik · 8 janvier 2008 à 0:55 Re: Hôtel Grand Club Santa Lucia, Cuba Message 9 de 13 · 2 900 affichages · Partager salut franceanik, moi j'y vais du 26 fev au 7 mars. salut stef. | | | À: Stefchuck · 8 janvier 2008 à 14:21 Re: Hôtel Grand Club Santa Lucia, Cuba Message 10 de 13 · 2 884 affichages · Partager Salut,
est-ce que ça te dérangerais si je t'envoyais par la poste une lettre pour Abdel (le drummer) du groupe et Yelenis la chanteuse.
Je ne suis pas une habitué de Forum mais je supppose que tu ne peux pas me donner ton adresse en ligne.... ni téléphone.... as-tu une idée ? au pire, je te donne mon courriel personnel...
A+ | | | À: FranceAnik · 11 janvier 2008 à 0:00 Re: Hôtel Grand Club Santa Lucia, Cuba Message 12 de 13 · 2 717 affichages · Partager Mais pourtant, un animateur me disait qu'il pouvait utiliser l'ordinateur du lobby. Le lifeguard est venu utiliser également un ordinateur de l'hôtel (je sais pas lequel) lors d"une journée de congé pour une recherche pour ses travaux d'université... | | | À: Stefchuck · 11 janvier 2008 à 0:03 Re: Hôtel Grand Club Santa Lucia, Cuba Message 13 de 13 · 2 717 affichages · Partager Les amis, il y a possibilité de s'envoyer des messages en privés sur ce forum... Il faut tout simplement sélectionner le nickname de la personne (dans la colonne à gauche du message) à qui vous voulez écrire et ensuite de choisir l'option des messages privés... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 074 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |