CNI pour mineur en Tunisie avec TO accompagné de sa mère Djekete · 9 juillet 2014 à 8:32 6 messages · 4 participants · 1 434 affichages | | | | 9 juillet 2014 à 8:32 CNI pour mineur en Tunisie avec TO accompagné de sa mère Message 1 de 6 · 1 430 affichages · Partager bonjour, je pars avec mamara en tunisie ( djerba) avec MA fille francaise. Nous ne possedons d'une CNI + papier pré rempli de la mairie du lieu d'habitation du pere (car separé) qui m'autorise à partir. Ma question est la suivante: Ma fille va t'elle passé la douane? avec sa CNI + papier mairie? Si ya des gens qui ont deja eu cette expérience en 2014? Sinon j'annule mon voyage car jai pris une assurance. AIDEZ MOI. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Djekete · 9 juillet 2014 à 10:43 Re: CNI pour mineur en Tunisie avec TO accompagné de sa mère Message 2 de 6 · 1 395 affichages · Partager Sinon j'annule mon voyage car jai pris une assurance. AIDEZ MOI.
Un 1er conseil bien relire les conditions de l'assurance annulation car certaines ne prennent pas en compte la "non possession" des documents de voyage requis pour le pays de destination (Passeport / CNI ++++)
Sinon il n'y a pas de pbl pour des français a aller en Tunisie dans le cadre d'un voyage organisé avec seulement la CNI ! | | | À: Djekete · 9 juillet 2014 à 13:40 Re: CNI pour mineur en Tunisie avec TO accompagné de sa mère Message 3 de 6 · 1 370 affichages · Partager est ce que le père est de nationalité tunisienne? | | | À: PQrieu · 9 juillet 2014 à 18:57 Re: CNI pour mineur en Tunisie avec TO accompagné de sa mère Message 4 de 6 · 1 346 affichages · Partager le pere est francais et moi aussi c juste pour des vacances | | | À: Djekete · 12 juillet 2014 à 15:30 Re: CNI pour mineur en Tunisie avec TO accompagné de sa mère Message 5 de 6 · 1 278 affichages · Partager Bonjour.
Dite moi est ce qu'il y'a eu un jugement entre le père et vous concernant l'enfant ? Si oui est ce que c'est marqué interdiction de sortie de territoire français sans l'accord des parents? | | | À: Cyberalex198 · 22 juillet 2014 à 20:36 Re: CNI pour mineur en Tunisie avec TO accompagné de sa mère Message 6 de 6 · 1 212 affichages · Partager je viens de rentrer de la tunisie avec ma fille et simplement sa CNI avec un TO. A l'aller ils ne m'ont demander au retour la douane tunisienne m'ont demandé juste si le pere de ma fille est tunisien (vu qu'elle s'apelle iman)j ai dit non. c tt | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |