Fiodra · 18 mai 2006 à 16:52 24 messages · 12 participants · 16 164 affichages | | | | À: Soummam · 21 mai 2008 à 19:00 Re: CNI ou passeport pour l' Algérie? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 7 594 affichages · Partager BONSOIR JE SOUHAITE ME RENDRE EN ALGERIEPOURRAIS JE Y ALLER AVEC MON PASSEPORT ALGERIEN ET MA CARTE IDENTITE ALGERIENNE SACHANT KE JAI PERDU MA CARTE IDENTITE FRANCAISE ET KIL TARDE POUR ME LA REFAIRE?????? MERCI DE ME REPONDRE | | | À: Leila33 · 21 mai 2008 à 20:14 Re: CNI ou passeport pour l' Algérie? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 7 590 affichages · Partager Salut, Pas de problème pour y aller, meme pas besoin de CNI si tu as le passeport, par contre au retour si tu n'as pas tes papiers français  , il te faudra prouver que tu es bi-nationale, sans quoi tu risque d'etre bloquée pour ne pas avoir de visa d'entrée en France! | | | À: Fiodra · 11 juin 2011 à 10:09 Re: CNI ou passeport pour l' Algérie? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 595 affichages · Partager Salut Fio,
Ta facon d'expliquer est tres claire ! thank you. Moi je suis binational (Americain et Algerien). J'hesite a renouveler mon passport Algerien mais je compte renouveller ma carte d'identite Algerienne au Consulat Algerien de Washington.
Ma questions est : est ce que je pourrais voyager et entrer en Algerie avec mon passport Americain et CNI Algerienne ? ou ce priviledge s'appliquerait qu'aux binationaux Algero-French !
Vous feriez des jaloux...si c est le cas. | | | À: Intlguyusa · 11 juin 2011 à 13:52 Re: CNI ou passeport pour l' Algérie? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 586 affichages · Partager Salut Je ne vais pas pouvoir t'aider dans ce cas précis, j'en suis désolée! Et si on faisait des jaloux, crois moi ce serait bien injustifié | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |