Merci Kedor,
Je n'osais répondre devant tant d'animosité. Mais je vais résumer ma situation en quelques lignes:
Je suis étudiante en master 2, je travaille à côté de mes études comme je l'ai dis, et je fais un boulot pas vraiment gratifiant.
Mais qu'importe, ça me permet de vivre. Mon employeur est assez arrangeant pur mes horaires chaque semaine, il me laisse travailler selon mes besoins, en équipe de matin, d'après midi ou de nuit, si cela m'arrange. En contrepartie, je passe sous silence le fait de ne pas avoir de vacances. Je les demande conformément à la loi, mais il ne me les donne pas, et au vu des difficultés à trouver un emploi tout en étant étudiante, je ne vais pas me risquer pour le moment à le quitter. D'ailleurs les équipes sont formés en grande partie d'étudiants, à juste titre.
En ce qui concerne l'organisation, oui j'ai cumulé les erreurs. Surtout celle de ne pas vérifier la validité de ma CNI.
Je suis désolée que vous l'ayez pris comme ça. Mon post à l'origine, était juste pour savoir si je pouvais espérer, malgré mes bêtises, décoller mercredi. J'essayes toujours, quoi qu'il arrive, de garder le moral, et d'avancer. Et j'espère de tout coeur avoir ce passeport avant mercredi. Et sinon, et bien sinon, c'est comme ça. Je n'irai pas, point.
J'attends mardi pour dire si oui ou non, je l'ai obtenu à temps. Parce que pour ceux, qui nombreux sont dans mon cas, cela peut les intéresser, et les informer sur la réalité des délais.
Après ça, je me désinscris.
Fanny