| Instruction pour demande de CNI / passeport NinaPépite · 16 mai 2018 à 17:44 5 messages · 3 participants · 4 142 affichages | | | | 16 mai 2018 à 17:44 Instruction pour demande de CNI / passeport Message 1 de 5 · 4 142 affichages · Partager Bonjour, Est ce que quelqu’un aurait des infos sur le traitement des dossiers à Laval (53)... En appelant le 3400 on m’anonce qu’actuellement le délais est de 8 jours mais mon dossier est en cours d’instruction depuis 2 semaines je sais qu’il y a eut un bon paquet de jours férié mais j’espère l’avoir avant le 1er juin je suis en panique totale 😭😭 | | | À: NinaPépite · 23 mai 2018 à 19:34 Re: Instruction pour demande de CNI / passeport Message 2 de 5 · 4 084 affichages · Partager Bonjour Essayez de voir avec votre mairie ils auront plus d'information notamment si le titre a été fabriqué et si il est en cours d'éxpedition ou de livraison. C'est trés stressant d'attendre le précieux sésame pour un départ en vacances je sais de quoi je parle je l'ai eu la veille... Courage et Bonne chance! | | | À: ZaraL · 23 mai 2018 à 23:20 Re: Instruction pour demande de CNI / passeport Message 3 de 5 · 4 078 affichages · Partager Sinon pour vivre paisiblement et éviter tout ce stress inutile, on peut également anticiper sa demande ou son renouvellement de documents... | | | À: ZaraL · 24 mai 2018 à 5:54 Re: Instruction pour demande de CNI / passeport Message 4 de 5 · 4 073 affichages · Partager Bonjour J’ai vu que la carte était en cours de fabrication depuis le 22 mai donc je garde un minuscule espoir Par contre pour le passeport c’est une toute autre histoire quand je vais directement dans mon espace personnel il est écrit :titre en cours de production alors que quand je rentre juste le numéro de suivi il est a l’étape 2. Je comprend plus rien | | | À: NinaPépite · 30 mai 2018 à 10:03 Re: Instruction pour demande de CNI / passeport Message 5 de 5 · 4 023 affichages · Partager Message de la mairie reçu le 26 | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |