Guevara4 · 3 juillet 2017 à 16:12 3 messages · 2 participants · 521 affichages | | | | 3 juillet 2017 à 16:12 La Corogne en voiture depuis Liège: itinéraire moins coûteux en péage? Message 1 de 3 · 521 affichages · Partager Bonjour j'aimerais un renseignement car je voudrais me rendre en Espagne en voiture au départ de liège en Belgique pour la corogne dans le nord de Espagne je voudrais savoir s'il y a un itinéraire moins coûteux en péage français comme espagnole un bon plan Merci et bien à vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
La plupart des Gps ont une option "éviter les itinéraires à péages". En activant cette option (ou en décochant la case autorisant les itinéraires à péages), on obtient le trajet le plus court sans péage. | | | À: BGuérin · 3 juillet 2017 à 17:55 Re: La Corogne en voiture depuis Liège: itinéraire moins coûteux en péage? Message 3 de 3 · 507 affichages · Partager Salut merci pour votre aide BGUÉRIN Bien à vous 😊 | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |