| Recherche co-voyageuse de croisière Darcy · 14 avril 2025 à 3:46 2 messages · 2 participants · 138 affichages | | | | 14 avril 2025 à 3:46 Recherche co-voyageuse de croisière Message 1 de 2 · 138 affichages · Partager Je viens du Québec et j’adore les croisières malheureusement mon mari n’aime pas l’avion j’ai fait plusieurs croisières et j’aimerais trouver une compagne pour partager cette passion.merci | | | À: Darcy · 15 avril 2025 à 14:52 Re: Recherche co-voyageuse de croisière Message 2 de 2 · 120 affichages · Partager Bonjour,
Je vous propose de nous rejoindre pour des croisières de groupes que nous organisons avec notre association: sur 2026, 2 croisières: - une fluviale sur la Seine au départ de Paris- une maritime dans les fjords de Norvège au départ de HambourgVous pourrez bénéficier de la convivialité du groupe tout en réservant une cabine individuelle sii vous préférez, sinon nous devrions vous trouver une dame avec qui partager la cabine...
Seriez-vous intéressée? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |