Perdre son temps??? Perso c'est justement ce que j'aime! ;) Me perdre sur les petits chemins, m'arrêter boire un chaï, passer 10 x au même endroit si je flashe...
J'ai adoré Fort Cochi, les maisons sont mignonnes, l'atmosphère est relax, j'y suis restée une semaine. Entre des balades en canoé dans les
backwaters (alors que j'avais déjà été en houseboat mais c'est trop beau!), le Kathakali, les balades à pieds dans les ruelles, visites de synagogue, cathedrale ou palais, rêver encore devant le spectacle des pêcheurs actionnant leurs filets chinois, déguster du poisson grillé... Je ne savais ou donner de la tête, je serais volontier restée plus longtemps.
Je dormais dans un petit hôtel (Elite 200 rps) sans charme, sauf le resto.
La région autour vaut vraiment la peine de s'y attarder si tu aimes la nature. Comme résidence secondaire, je dirais pas non...