Nouni78 · 17 octobre 2018 à 18:15 · Une photo 7 messages · 3 participants · 3 843 affichages | | | | 17 octobre 2018 à 18:15 Code postal de Nouadhibou? Message 1 de 7 · 3 843 affichages · Partager Bonjour,
petite question: savez-vous si Nouadhibou a un code postal? j'imaginais (naïvement) que toutes les villes de la planète en ont mais j'ai l'impression que je me suis trompée... je n'en trouve nulle part...
merci de votre aide!
Annina | | | Quand on est alle jeter un oeil a la poste de nouadhibou on se dit que le code postal de la ville n est pas vraiment une necessite. | | | Ok merci  du coup j'ai une deuxième question: y a-t-il une ou plusieurs postes à Nouadhibou? | | | En gris les pays qui n'ont apparemment pas de codes postaux. voilà je me coucherai moins bête ce soir :-) Image attachée: Photo postée par le membre Nouni78. | | | Nouakchott n a qu un seul bureau de poste... Nouadhibou je n ai pas cherche a savoir. J imagine que pas plus. J y retourne en decembre... Je demanderais ca 
La poste a tt de meme fonctionne, mes courriers sont arrives en France. Mais quel folklore. | | | N'ayez pas honte de mon pays, d'autant plus que nous vous respectons comme un fléau pour notre pays et que vous n'abusez pas de votre traitement pour toujours, il n'est donc pas nécessaire de vous ridiculiser.
En ce qui concerne votre question sur le code postal lors de votre arrivée à Nouadhibou, il vous suffit de poser des questions sur le siège (maori post) | | | Je crois qu'il y a un petit problème de communication là... je ne comprends rien ;-) mais pas grave... | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |