Codéine interdite en Inde? Celin4 · 22 juin 2007 à 13:36 4 messages · 4 participants · 4 307 affichages | | | | 22 juin 2007 à 13:36 Codéine interdite en Inde? Message 1 de 4 · 4 301 affichages · Partager Bonjour a tous,
Une petite question (je n'ai pas trouve de discussion sur ce sujet) : la codeine est-elle interdite en Inde? Etant donne que c'est un derive de drogue, pensez-vous que l'on peut etre arrete a l'entree en Inde pour possession d'un medicament contenant de la codeine en forte dose?
Merci pour vos reponses.
Celine | | | À: Celin4 · 22 juin 2007 à 15:29 Re: Codéine interdite en Inde? Message 2 de 4 · 4 267 affichages · Partager En 7 voyages en Inde, je n'ai jamais été fouillée à l'arrivée... | | | À: Parvat · 8 juillet 2007 à 1:42 Re: Codéine interdite en Inde? Message 3 de 4 · 4 084 affichages · Partager La codeine n'est pas interdite en Inde, mais de plus en plus seulement sur ordonnance (depend de la ville et du pharmacien).. Le sirop a la codeine lui est en vente libre | | | À: Celin4 · 23 janvier 2009 à 19:53 Re: Codéine interdite en Inde? Message 4 de 4 · 3 757 affichages · Partager en Indes je ne sais pas mais en Grèce la codéine est interdite en vente libre il faut une ordonnance même pour les utiisateurs étrangers qui apportent le médicamants à base de codéine sinon ils la confiquent. Personnellement j'emmne mon stock pour le mois sans ordonnance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |