Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Adumas4 · 31 octobre 2016 à 22:06 · 85 photos 2 633 messages · 134 participants · 142 376 affichages | | | | À: Jeanraf · 4 février 2017 à 12:25 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 201 de 2 633 · Page 11 de 132 · 1 060 affichages · Partager Miami Aéroport (ou South Beach) du 09/07 au 04/08 à 839€ pour un midsize SUV vs 1067€ chez Alamo. En plus le conducteur additionnel est à 13$/jour avec max à 65$ chez Avis vs 10$/jour (pas de max) chez Alamo
J'en suis maintenant à 692€ pour un midsize (Q4) chez avis.de avec les codes donnés par Jean-Pierre (510000 + BEST). Je me renseigne pour savoir si j'aurai le conducteur additionnel gratuit avec la carte Gold Plus Reward ! | | | À: Jeanraf · 4 février 2017 à 13:07 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 202 de 2 633 · Page 11 de 132 · 1 041 affichages · Partager Miami Aéroport (ou South Beach) du 09/07 au 04/08 à 839€ pour un midsize SUV vs 1067€ chez Alamo. En plus le conducteur additionnel est à 13$/jour avec max à 65$ chez Avis vs 10$/jour (pas de max) chez Alamo
J'en suis maintenant à 692€ pour un midsize (Q4) chez avis.de avec les codes donnés par Jean-Pierre (510000 + BEST). Je me renseigne pour savoir si j'aurai le conducteur additionnel gratuit avec la carte Gold Plus Reward !
Bonjour, Pour info, su le site d'avis dans le Frequently Asked Questions on Policy on trouve les informations suivantes :
Reservations, FAQsPlease SelectRental Policies, Terms and ConditionsDiscounts, Rates and MileageHow to View, Modify or Cancel on Avis.comCan travel agents book Avis through Global Distribution Systems?What is the No Show Fee "NSF" policy for Avis?
Additional Driver
Additional driver fees will not be reflected in your estimated total when you book your reservation in advance. They will be calculated at the rental counter when the vehicle is picked up. The following individuals, if 25 years of age or older and in possession of a valid driver's license, may drive the car with the renter's prior permission and ar e exempt from Additional Driver fees:
- Renter's employer (while on company business);
- Renter's fellow employee (while on company business
- Renter's spouse or life partner.
- Disabled renters who have completed the non-licensed renter form
Pour moi le conducteur additionnel est bien gratuit, mais peut être s'agissait-il pour toi d'un 3ème conducteur ? | | | À: Jeanraf · 4 février 2017 à 13:11 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 203 de 2 633 · Page 11 de 132 · 1 038 affichages · Partager Bonjour,
Je me renseigne pour savoir si j'aurai le conducteur additionnel gratuit avec la carte Gold Plus Reward !
Oui, si c'est l'épouse, la concubine, le compagnon etc... mais pas un ami sans relation directe (  ) avec le conducteur principal.
Alain | | | À: Caribou44 · 4 février 2017 à 15:11 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 204 de 2 633 · Page 11 de 132 · 1 017 affichages · Partager Merci à vous deux ! Il s'agit de ma compagne, en deuxième conducteur... Je pense réserver rapidement ! À bientôt ! | | | À: Jeanraf · 4 février 2017 à 15:24 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 205 de 2 633 · Page 11 de 132 · 1 013 affichages · Partager Hertz.de bien sûr... vous aurez corrigé de vous même | | | À: Jeanraf · 4 février 2017 à 15:37 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 206 de 2 633 · Page 11 de 132 · 1 008 affichages · Partager Les prix ont pas mal augmentés depuis ma résa. du 10/01 (du 3 au 23 juillet) chez Hertz. +350€ sur la catégorie L4 (FRAR) pour 20 jours. | | | À: Erjome · 4 février 2017 à 16:19 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 207 de 2 633 · Page 11 de 132 · 990 affichages · Partager Pour la franchise il y a indiqué chez BSP : Remboursement de la Franchise Pour 4 € par jour seulement, faites-vous intégralement rembourser le montant de la franchise prévue au contrat de location en cas de : Accident & Dommages matériels Dommages au bas de caisse Vol de votre véhicule Dommages au pare-brise Dommages aux pneumatiques Dommages au toit | | | À: Inc59 · 4 février 2017 à 16:33 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 208 de 2 633 · Page 11 de 132 · 983 affichages · Partager Bonjour,
pour ma part, avec les codes 51000 et best conseillés par JP, j'ai bloqué en novembre chez Hertz LAX un mid suv (Q4) pour 36 jours en juillet/août à 1370€. Je n'ai pas vu moins chers depuis, et moi qui espérais une baisse, je commence à faire une croix dessus.
Cyp
Bonjour, Tu as de la chance car tu arrives à LAX. J'ai fait une comparaison chez HERTZ.fr au départ de LAX et de SFO. Même site, même durée, mêmes jours, et bien; une Compacte pour 16 jours au départ de San Francisco est à 751 USD alors qu'au départ de LAX, on est à 644 USD - 100 Euros de différence. Je voulais me faire plaisir en réservant une MUSTANG (surtout que la différence de prix est très faible 100 Euros sur 16 jours), mais en regardant un peu, j'ai constaté que le coffre est un peu petit. Nous n'aimons pas laisser des affaires sur les sièges arrières, surtout dans les parcs quand nous laissons la voiture quelques heures sur un parking. On aura: une valise soute (taille intermédiaire) + une valise cabine + un grand sac + une grande glacière que nous achèterons en arrivant. J'ai lu aussi que nous risquons de ne pas vraiment en profiter sur une partie du parcours: Sequoia, Lone Pine, Bishop, Lee Vining avec la chaleur. Tu as réservé sur HERTZ.de avec le code CDP510000, mais tu fais quoi avec le code BEST? Image attachée: Photo postée par le membre SLC2012. | | | À: Jpg13 · 4 février 2017 à 16:55 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 209 de 2 633 · Page 11 de 132 · 965 affichages · Partager Pour la franchise il y a indiqué chez BSP : Remboursement de la Franchise Pour 4 € par jour seulement, faites-vous intégralement rembourser le montant de la franchise prévue au contrat de location en cas de : Accident & Dommages matériels Dommages au bas de caisse Vol de votre véhicule Dommages au pare-brise Dommages aux pneumatiques Dommages au toit
Ceci je l'ai souscrit et est inclut dans les 993€. Bon après concernant BSP et Dollar je les ai utilisé plusieurs fois et jusqu'à présent c'était nickel. En plus en faisant le Nord de la Californie, l' Oregon, Washington state et Vancouver je n'ai pas de pistes au programme. | | | À: SLC2012 · 4 février 2017 à 17:07 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 210 de 2 633 · Page 11 de 132 · 961 affichages · Partager Salut Hervé,
le code 'best' doit être entré dans la case Code Tarif RQ. Personnellement, j'ai réservé sur Hertz.fr en novembre en paiement sur place, pour pouvoir annuler en cas de meilleure offre.
Je viens d'essayer aujourd'hui sur Hertz.de, le tarif est un peu moins cher (environ 30€) mais en paiement immédiat. Du coup je ne vais pas changer. Sur Hertz.fr, pour les mêmes dates, c'est 200€ de plus.
Concernant les prix à LAX, c'est en fait le critère que je retiens. En 2 voyages, location de voiture et billets d'avions étaient moins chers. J'ai aussi laissé tomber l'idée de la Mustang 
Pour ta location de voiture, à ta place j'essaierai d'appeler Hertz France, peut-être pourront-ils faire un geste et te faire profiter en annulable du tarif prépayé de Hertz.de. Je les avais appelé en novembre, et je les avais trouvé très sympas.
Espérons une baisse prochaine | | | À: Inc59 · 4 février 2017 à 17:31 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 211 de 2 633 · Page 11 de 132 · 942 affichages · Partager Bonjour Vs pouvez essayer avec et sans le code BEST dans la ligne code tarif RQ... Il y a aussi le code WOW qui permettait dans le temps d'avoir de meilleurs prix en pre-paid...
Vs pouvez aussi essayer le code remise CDP 1244810 ou 716953 ou 211762 ou 633306...
Le probleme est que suivant les klieux, les categories de voiture, un code peut etre plus ou moins interessant qu'un autre. Meme chose pour les sites irlandais allemands ou italiens.
Bref, c'est la jungle, mais en perdant un peu de temps, on peut obtenir des tarifs tres interessants. | | | À: Jpg13 · 4 février 2017 à 17:47 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 212 de 2 633 · Page 11 de 132 · 933 affichages · Partager Bonjour Jean-Pierre,
j'avais aussi noté le code 716 953. Mais pour mes dates et au départ de LAX, c'est le 510 000 (avec ou sans best) qui reste le plus intéressant.
Au téléphone, l'employé connaissait le code 511 000 et pas l'autre. Il m'a même conseillé d'en essayer plusieurs. A titre d'exemple, le 502 000 offre aujourd'hui des tarifs très intéressants pour les économie et standard.
En tout cas merci, car sans vos codes, je serais passé par un intermédiaire, et à ce jour aucun n'est plus intéressant. | | | À: Jpg13 · 4 février 2017 à 21:23 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 213 de 2 633 · Page 11 de 132 · 886 affichages · Partager Attention : Chez AURTOEUROPE, quel que soit d'ailleurs le prix, la resp civile est au minimum legal de la CALIFORNIE. Il n'est pas indiqué que la RC (LIS) comprenne le supplement RC porté à 1M$, comme c'est indiqué chez les loueurs en direct.
Bonsoir Jean Pierre,
Ayant fait ma réservation par le biais d'autoeurope chez alamo, ta phrase m'a mis le doute concernant la RC. J'ai relu mon voucher sans trouver le montant de la RC, j'ai alors appelé et on m'a confirmé que c'était bien à 1 M$ et on me l'a rajouté sur le voucher en commentaire. J'espère que sur le contrat final chez Alamo le montant sera toujours le même. | | | À: Uluru · 4 février 2017 à 21:29 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 214 de 2 633 · Page 11 de 132 · 884 affichages · Partager je viens de trouver la réponse, lors du choix du véhicule lorsqu'on clique sur détails du prix pour Alamo il est bien précisé:
Liability insurance: Included in all rates.Liability ins. coverage: Maximum of USD 1,000,000.00 per accident.
ce qui n'est pas la même chose chez d'autres loueurs comme hertz par exemple:
Liability Insurance: Included in rates. Coverage up to the state's required minimum (varies by state). | | | À: Jeanraf · 4 février 2017 à 21:55 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 215 de 2 633 · Page 11 de 132 · 872 affichages · Partager Bonsoir,
Merci à vous et JP, j'ai essayé Hertz.de avec le code 633306 + BEST, pour mes dates (du 29/07 au 21/08 à LAX), pour un midsize suv, j'arrive à 857€ en paiement immédiat  Ca change du 1100 usd sur hertz.fr avec le code 510000 + BEST en paiement plus tard. J'ai annulé l'ancienne et réservé celle là du coup. J'ai bien fait ??? Toutes les assurances sont comprises ? | | | À: Uluru · 4 février 2017 à 22:40 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 216 de 2 633 · Page 11 de 132 · 855 affichages · Partager Salut La LIS est bien à 1M$ chez HERTZ avec les forfaits offerts au europeens.
Ta remarque est juste car sur les conditions generales HERTZ, qui snt decrites de maniere tres precise sur le site, on indique tout d'abord le systeme normal, avec une RC limitée au minimum des Etats, et ensuite on indique qu'il y a la LIS optionnelle, qui couvre jusqu'à 1M$.
Il est indiqué ensuite dans la resa HERTZ que cette option est incluse dans le tarif
CECI est valable chez tous les loueurs. | | | À: Nanane25 · 5 février 2017 à 15:46 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 217 de 2 633 · Page 11 de 132 · 767 affichages · Partager Merci à JP surtout ! Je viens de réserver sur hertz.de (cdp 510000) un midsize SUV pour 692€ du 09/07 au 04/08 à MIA... moitié prix que hertz.fr et 300€ de moins qu'Alamo ! J'ai pris la carte Gold Plus pour bénéficier du conducteur additionnel offert (ma compagne). Petite question (à JP  ) : devrais-je passer par le comptoir pour la déclarer sur le contrat ou pourrais-je aller directement récupérer la voiture ? Encore merci ! | | | À: Jeanraf · 5 février 2017 à 17:25 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 218 de 2 633 · Page 11 de 132 · 743 affichages · Partager Bonjour Il me semble que c'est juste qu'en Californie qu'il n' y a pas besoin de declarer la compagne... Il faut passer au comptoir. Signales bien que tu as la carte GOLD et que a compagne est donc gratuite. | | | À: Jpg13 · 5 février 2017 à 17:57 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 219 de 2 633 · Page 11 de 132 · 725 affichages · Partager Merci JP, je vais contacter Hertz et ferai un retour sur le forum ! | | | À: Adumas4 · 5 février 2017 à 22:30 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 220 de 2 633 · Page 11 de 132 · 685 affichages · Partager Bonjour à tous, nous avons réservés pour 3 personnes pour une bouche au départ de Chicago en juillet 2017.
Pour la voiture, j'ai trouvé une offre qui nous semble intéressante. Qu'en pensez-vous ? Merci !
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 470 visiteurs en ligne depuis une heure! |