Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Adumas4 · 31 octobre 2016 à 22:06 · 85 photos 2 633 messages · 134 participants · 142 411 affichages | | | | À: Viny06 · 5 mars 2017 à 15:57 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 281 de 2 633 · Page 15 de 132 · 1 167 affichages · Partager J'actualise le fil... Toujours les même prix pour les SUV standards et + Meilleurs prix : hertz.be et hertz.ie avec 633306, 510000, 211762, 633306 + BEST
Salut Viny, as-tu essayé sur Hertz.de ? Les meilleurs tarifs pour moi !
Une autre question : Chez hertz : lorsque l'on saisi son n° gold, on est automatiquement rebasculé sur hertz.fr avec des tarifs bien moins intéressants. Est-il possible de "raccrocher" sa résa à son compte gold une fois la résa faite ?
Dans la FAQ Hertz, il est mentionné que tu dois faire ta résa avec ton n° Gold si tu veux bénéficier des avantages de la carte (conducteur additionnel gratuit pour moi !) et que tu ne peux "raccrocher" une résa déjà faite ! Pour ma part, je me suis connecté (donc basculé sur Hertz.fr) et ensuite click sur le globe en haut au milieu avec fr/fr --> tu choisis le pays désiré et tu auras les prix du pays ;-) J'ai pris "payer plus tard" que j'annulerai si meilleur prix en prepaid plus tard ! J'ai modestement choisi un midsize SUV ;-) À plus ! | | | À: Viny06 · 5 mars 2017 à 16:58 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 282 de 2 633 · Page 15 de 132 · 1 145 affichages · Partager Salut
c'est vrai que chez HERTZ, si on se connecte avec son profil GOLD, on est automatiquement rebasculé sur les prix français, et celà même si on s'est connecté au site.DE.BE ou.IE...en changeant le pays comme indiqué par notre ami JEANRAF (sur la petite mappemonde au milieu du bandeau du haut.
Perso, pour rester avec les meilleurs prix d'un site etranger, je me connecte à HERTZ.DE,.IE.BE;.IT... sans rentrer mon N° GOLD, et sans passer au depart par le site.FR.
Une fois que j'ai trouvé mon meilleur prix, je sors, me reconnecte au site etranger (tjrs sans passer par le site.fr) et je renseigne ma resa. En bas, on me demande si je suis membre GLD ou Client non GOLD. Au questionnaire, je donne mon N°GOLD et mon mot de passe, et normalement je garde les tarifs preferentiels du pays choisi.
Ensuite, Tout mon profil se renseigne comme d'hab pour la resa : La seule chose : comme pays, il y a le pays du site. Je le modifie pour la forme, et la tarif reste le même.
C'est un metier je vous dit
A titre d'info, je viens de le faire pour une resa de 8 jours en mai à CHICAGO.
Le vehicule choisi me revient à 427 € sur le site.DE, alors qu'il est à 483 sur le site.FR
MAIS, l'interet financier varie selon la categorie choisie. Pour un autre de mes choix (Dodge Challenger): le site.De est à 668 €, le site.FR à 588€, et le site.IT à 451€.
Pour changer de tarif, perso je modifie ma resa sur un detail, par ex en reculant ou avançant d'1/4 d'heure l'heure de prise ou de restitution du vehicule, et le systeme me donne les nouveaux tarifs, avec eventuellement des tarifs en pré-paid. | | | À: Jeanraf · 5 mars 2017 à 17:00 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 283 de 2 633 · Page 15 de 132 · 1 143 affichages · Partager Salut En fait, on peut basculer un resa déjà faite sur son profil GOLD en telephonant à HERTZ. Je l'ai fait une fois. | | | À: Jeanraf · 5 mars 2017 à 17:07 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 284 de 2 633 · Page 15 de 132 · 1 135 affichages · Partager Salut Viny, as-tu essayé sur Hertz.de ? Les meilleurs tarifs pour moi !
Oui hertz.fr / de / be / ie / es / it uniquement pour un standard SUV ou + un mois fin juillet-fin août / DEN-DEN
Pour ma part, je me suis connecté (donc basculé sur Hertz.fr) et ensuite click sur le globe en haut au milieu avec fr/fr --> tu choisis le pays désiré et tu auras les prix du pays ;-) J'ai pris "payer plus tard" que j'annulerai si meilleur prix en prepaid plus tard ! J'ai modestement choisi un midsize SUV ;-) À plus !
C'est ça la solution ! Se connecter à Hertz.fr avec son n° gold puis changer de pays et réserver. J'ai réservé à nouveau avec mon n° gold (même prix qu'il y a un mois) et annulé la précédente résa. Merci Jean-Raph | | | À: Jpg13 · 5 mars 2017 à 17:12 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 285 de 2 633 · Page 15 de 132 · 1 131 affichages · Partager Pour changer de tarif, perso je modifie ma resa sur un detail, par ex en reculant ou avançant d'1/4 d'heure l'heure de prise ou de restitution du vehicule, et le systeme me donne les nouveaux tarifs, avec eventuellement des tarifs en pré-paid.
Bien joué ! Je referai des tests de loin en loin pour essayer d'attraper un pré-paid. Merci JP | | | À: Jpg13 · 5 mars 2017 à 18:03 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 286 de 2 633 · Page 15 de 132 · 1 102 affichages · Partager C'est un metier je vous dit
Ça c'est vrai et heureusement qu'on ne te paie pas, ça nous côuterait un bras !
Pour changer de tarif, perso je modifie ma resa sur un detail, par ex en reculant ou avançant d'1/4 d'heure l'heure de prise ou de restitution du vehicule, et le systeme me donne les nouveaux tarifs, avec eventuellement des tarifs en pré-paid.
J'ai essayé ton astuce, le système me donne un nouveau prix (inférieur) mais rebascule sur le prix initial de réservation ensuite pour le "payer plus tard"... je vais attendre pour basculer en "prepaid"... merci Jean-Pierre ! | | | À: Jpg13 · 5 mars 2017 à 18:12 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 287 de 2 633 · Page 15 de 132 · 1 093 affichages · Partager Bonjour,
J'ai une question aussi : j'ai réservé chez Hertz.de en prépaid et j'ai pris la carte Gold mais sur le site français (enfin je crois  ). Vu que c'est ma première location chez Hertz, je devrai quand même passer par le comptoir ? | | | À: Viny06 · 5 mars 2017 à 18:14 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 288 de 2 633 · Page 15 de 132 · 1 089 affichages · Partager Attention, cette façon de proceder ne marche pas toujours. Déjà, il faut voir les prix comme un lient lambda. Ensuite, se connecter comme vs le dites et voir si le tarif n'est pas rebasculé sur les tarifs.fr.
Si c'est la cas, essayer la methode que je vs donne plus haut. | | | À: Caussat · 5 mars 2017 à 20:23 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 289 de 2 633 · Page 15 de 132 · 1 064 affichages · Partager Bonjour,
Juste pour rebondir sur ton message:
Je réserve toujours sur les sites US quand je loue une voiture là-bas, pourquoi?
C'est simple, les sites AVIS.com par exemple, si je fais une réservation c'est écris noir sur blanc en anglais les assurances comprises. Pour moi ça évite de bien belles confusions. Les sites en français nous affichent bien "tout est inclus" mais alors de là à savoir quoi, sur la réservation ils ne mentionnent quasiment rien | | | À: Deltaheavy · 5 mars 2017 à 22:10 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 290 de 2 633 · Page 15 de 132 · 1 036 affichages · Partager Bonjour Fred,
Je suis preneur (sincèrement) des infos qui indiquent les assurances inclusent pour des européens sur le site ".com". Ceci dit, en tant que Français, je n'ai jamais trouvé les tarifs intéressants sur le site ".com". Mais je sais aussi que c'est très fluctuant ! | | | À: Caussat · 6 mars 2017 à 18:35 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 291 de 2 633 · Page 15 de 132 · 994 affichages · Partager Bonjour,
Alors la spécialité chez Avis par contre c'est que parfois (surtout en semaine je sais pas pourquoi) les tarifs sont affichés mais impossible d'y ajouter une assurance, dans les clauses c'est marqué que les assurances seront à prendre au comptoir (très mauvaise idée vu que les prix seront volontairement gonflé)
Par contre il y a quand même des offres intéressante ou les assurances sont incluses: Elles sont bien marqué "inclued" avec les détails sur la réservation. Aucun prix n'est affiché sur les assurances mais elles sont bien présentes (je l'ai fait pour un voyage à Vegas l'année passée)
Pour moi le point fort c'est que le montant total est très correct, on est très bien couvert, et pas de mauvaises surprises.
Le site.ch par exemple mentionne bien une assurance (CDW par exemple) mais alors par contre il n'y a strictement aucun détail sur la couverture en cas de pépin.
Mais je pense qu'il faut faire des simulations de tarifs sur ces sites et bien voir les différences | | | À: Jpg13 · 7 mars 2017 à 23:58 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 292 de 2 633 · Page 15 de 132 · 926 affichages · Partager Chez Alamo ou par un intermédiaire ma carte a été débiter le jour de la réservation. | | | À: Nanane25 · 8 mars 2017 à 8:54 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 293 de 2 633 · Page 15 de 132 · 894 affichages · Partager Bonjour La première fois vous serez obligé de passer au comptoir je crois Mais vs irez au comptoir Gold et ce sera juste pour présenter votre carte de crédit | | | À: Jpg13 · 8 mars 2017 à 9:19 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 294 de 2 633 · Page 15 de 132 · 882 affichages · Partager Merci | | | À: Gilou02 · 8 mars 2017 à 9:20 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 295 de 2 633 · Page 15 de 132 · 880 affichages · Partager Bonjour, Je pense que ce peut être utile de le savoir :
Réservé en janvier par Alamo, intermédiaire Autoeurope : le moins cher à l'époque, car parcours avec aller simple donc frais...
3 semaines après, je vois que cette même location apparait sur le même site, pour 200 € de moins : après quelques hésitations, vu que nous avions été débités, je tente de modifier ou d'annuler : rép.: " ni annulable, ni modifiale en ligne " et on reçoit le n° de téléphone, en France et en Belgique.
J'ai dit ce qui se passait, l'opératrice a changé la résa (modifiée de 1/4 h, à ma demande, car çà ne passait pas...) et mon compte a été aussitôt débité du montant : arggggh ! 3 jours après, comme dit, il a été recrédité de la 1ère réservation...
Bonne journée ! | | | À: Brigitte42 · 11 mars 2017 à 19:38 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 296 de 2 633 · Page 15 de 132 · 799 affichages · Partager Bonjour, Je viens de trouver des prix particulièrement canons sur Autoeurope Mexique (choix du pays en haut à gauche). Je suis à 30% de moins que le meilleur prix trouvé jusqu'à présent pour mes dates ( Miami en juillet). Merci de vos avis éclairés... ça fera toujours une petite pensée pour les mexicains  À bientôt ! | | | À: Jeanraf · 13 mars 2017 à 19:26 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 297 de 2 633 · Page 15 de 132 · 704 affichages · Partager Bonsoir, J'ai dû avoir un gros coup de bol (SUV Standard pour 606€ les 26j avec conducteur additionnel offert chez Alamo)... les prix sont maintenant redevenus "européens". J'espère que certain(e)s ont pu en profiter ! | | | À: Jeanraf · 13 mars 2017 à 21:35 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 298 de 2 633 · Page 15 de 132 · 682 affichages · Partager Salut J'ai regardé hier quand j'ai vu ton message. Dans mon cas, une simul, c'etait effectivement des prix 30% moins cher que sur le site autoeurope.fr, et chez BUDGET. J'avoue que par manque de temps, je n'ai pas poussé plus loin l'analyse des conditions d'assurance (mes souvenirs d'espagnol scolaire sont loins), mais d'apres ce que j'avais vu, il y avait l'air d'avoir les assurances "normales".
Ces bonnes affaires arrivent parfois : Souvent un bug dans les tarifs. Il y a 2 ou 3 ans (peut etre plus), il y avait eu un gros bug chez ALAMO en janvier, et certains ont pu avoir des CHEVY TAHOE pour 200$ pour 1 mois (j'exagere eut etre un peu mais c'etait vraiment une affaire.) | | | À: Jpg13 · 14 mars 2017 à 7:32 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 299 de 2 633 · Page 15 de 132 · 645 affichages · Partager Merci JP, J'ai vérifié les assurances et j'ai, effectivement, toutes les assurances et franchises (à zéro) de base. J'aurais même pu, pour 70$ de plus, avoir le tarif Gold d'Alamo avec 3 conducteurs - GPS - Plein d'essence mais je n'ai pas été assez prompt à la décision  J'espère maintenant avoir un Ford Explorer ou un Grand Cherokee  À bientôt ! | | | À: Jeanraf · 14 mars 2017 à 8:50 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 300 de 2 633 · Page 15 de 132 · 633 affichages · Partager Attention tout de même. Tu fais une affaire surtout par rapport aux prix habituels de AUTOEUROPE, qui sont plus elevés que ce qu'on a chez le loueur en direct. Tu avais une resa chez HERTZ à 692 €, et avec l'epouse conducteur additonnel gratuit. La, il va falloir payer pour le conducteur supp. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 672 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 153 photos | Oregon: fog, smoke, sun & fun | 428 photos | Yellowstone et quelques autres découvertes | | Quel hôtel à Las Vegas pour une ambiance familiale? | 270 photos | L'Ouest américain sous un oeil nouveau | | Monument Valley à cheval | 72 photos | Artistes improbables Californie et Nevada | | Antelope Canyon, Horseshoe Bend, etc,... "overcrowded"! | 312 photos | Hiking in Arizona, just Arizona | | Los Angeles à petit prix, est-ce possible? | 269 photos | Ciels de foudre et terres de feu (USA) | 392 photos | Trois générations, 23 jours, 11 états, western happiness | 241 photos | De Seattle à Denver, un autre Ouest | |