Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Adumas4 · 31 octobre 2016 à 22:06 · 85 photos 2 633 messages · 134 participants · 142 271 affichages | | | | À: Jpg13 · 7 février 2017 à 13:37 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 241 de 2 633 · Page 13 de 132 · 1 516 affichages · Partager Re J'ai contacté HERTZ USA sur leur chat... Ils m'ont confirmé que le benefice de l'epouse gratuite est accordée dès qu'on a souscrit au programme, donc dès la première location.
Il m'ont dit qu'il n'y a pas besoin d'inscrire l'epouse sur le contrat, c'est automatique quel que soit l'Etat, mais que si on veut etre rassuré, on peut la signaler au comptoir. | | | À: Jpg13 · 7 février 2017 à 14:09 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 242 de 2 633 · Page 13 de 132 · 1 503 affichages · Partager Bonjour Jean Pierre,
Je suis passée par le site allemand de Hertz avec le code 633306 et BEST. Toutes les assurances sont comprises ?
VOTRE VÉHICULE catégorie Midsize SUV Q4 IFAR (Q4) Jeep Compass ou similaire PAIEMENT payer maintenant Mastercard **** ADHÉSION Nom CDP: AMEX PLATINUM EMEA taux CDP: Votre prix est réduit de 20% Code tarifaire (RQ): MEILLEURE Ce tarif comprend 3 semaines par 261.61 EUR784,83 EUR 2 jours supplémentaires à 36.10 EUR72.20 EUR Le tarif comprend AIRPORT CONCESSION RÉCUPÉRATION désistement taxe responsabilité supplémentaire frais d'immatriculation du véhicule frais de location ÉTAT DU TOURISME D'ÉVALUATION supplément de coût de l'énergie miles gratuits illimités inclus payer maintenant857,06 EUR CE PRIX QUE VOUS PAYEZ AU COMPTOIR DE LOCATION 0,00 EUR Payer plus tard *0,00 EUR PRIX TOTAL ESTIMÉ 857,06 EUR RÉSERVABLES SERVICES- FACULTATIF DU BUREAU DE LOCATION: l'assurance de protection personnelle / assurance bagages par jour6,45 EUR Service de dépannage par jour7,42 EUR | | | À: Nanane25 · 7 février 2017 à 14:18 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 243 de 2 633 · Page 13 de 132 · 1 497 affichages · Partager La traduction des conditions est rigolote.. Faut comprendre, par exemple ll CDW est traduite par desistement...
Autrement, il y a tout CDW, LIS à 1M$ | | | À: Nanane25 · 7 février 2017 à 14:25 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 244 de 2 633 · Page 13 de 132 · 1 491 affichages · Partager Pour en rajouter sur le fait que les tarifs de HERTZ ne sont pas une science exacte, pour mon projet de cet été, c'est HERTZ.FR qui est le moins cher.
Comme quoi, une fois le trajet et les dates fixées, faut tout essayer. | | | À: Jpg13 · 7 février 2017 à 15:02 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 245 de 2 633 · Page 13 de 132 · 1 487 affichages · Partager Super merci, j'ai un tarif qui me convient comme ça. Mais du coup, en passant par un site allemand, je ne peux pas bénéficier du cashback ? Si je peux gratter encore un peu, ça me va aussi | | | À: Jpg13 · 7 février 2017 à 19:27 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 246 de 2 633 · Page 13 de 132 · 1 450 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite partager mon retour d'expérience concernant ma réservation de voiture sur SFO, en espérant que cela puisse profiter à d'autres personnes sur ce forum. Ce retour concerne l'aéroport de SFO. Je ne sais pas si c'est le cas dans d'autres aéroports - à vérifier. Depuis quelques jours, je me suis penché sur la réservation de ma voiture pour l'été prochain (16 jours au total - fin juillet / début août 2017). J'ai opté finalement pour une Full-size chez Hertz après à mon grand regret, abandonnée l'option Mustang pour des problèmes de commodités: coffre trop petit à mon gout, même si nous sommes que deux (je n'aime pas laisser des choses traîner sur la banquette arrière lorsque je gare la voiture sur un parking pendant plusieurs heures). Comme tout le monde, j'ai fait plusieurs simulations dont: - Une simulation avec un retrait et un retour à l'aéroport de San-Francisco - Prix 807 USD / 16 jours pour une Full-Size. - Une simulation avec un retrait en ville et un retour à l’ aéroport de San Francisco - Et là surprise, le prix passe à 585 USD pour 16 jours - 222 USD de moins, pour la même voiture, même assurance, même durée. Le seul changement était l'agence de retrait qui n'était plus l'aéroport; l'agence de retour restant l'agence de l'aéroport. Ensuite, j'ai regardé les différentes agences HERTZ. Et il existe une agence à Burlingame à 2 miles de l'aéroport, à l’hôtel Hyatt Regency. Nous avons donc confirmé cette agence pour retirer le véhicule. Nous arriverons par le vol AF de 18h00 à SFO. Nous avons réservé l'hôtel Bay Landing qui se trouve à 500m à pied de l'agence Hertz et qui possède un free shuttle bus pour venir nous récupérer le soir à l'aéroport. L’hôtel à l'air sympa, il fait parti du même groupe que le Columbus Moter Inn et Coventry Motor Inn (hein JP  ) pour 138 Euros la nuit. Le lendemain matin, après le petit-déjeuner, nous irons retirer le véhicule à pied tout en ayant fait une économie de 222 USD. | | | À: SLC2012 · 8 février 2017 à 8:56 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 247 de 2 633 · Page 13 de 132 · 1 386 affichages · Partager Salut Hervé.
Tu nous donne une info tres interessante : Les forfaits dispos chez HERTZ sont donc moins chers si on prend la voiture hors aeroport.
Ca n'a pas été toujours le cas (je me souviens avoir regardé l'an dernier pour une prise de vehicule à CHICAGO et à NYC), et chez AVIS et ALAMO, le montant des forfaits reste le même.
Ca vaut donc le coup d'essayer, surtout que HERTZ a un reseau d'agences beaucoup plus important que les autres loueurs, et notamment des agences dans les grands hotels pres des aeroports.
C'est le cas aussi à LAX, ou on peut aller au HILTON ou au MARRIOT qui ne sont pas plus loin que l'agence HERTZ LAX.
Seul inconvenient : il faut aller à l'hotel, et c'est peut etre plus compliqué et plus long pour avoir la navette de l'hotel. Je parle simplement du cas ou on arriverait plus tot et/ou qu'on ne veuille pas loger dans un hotel proche de l'aeroport. Dans ton cas RAS.
Autre chose, il y aura moins de choix de vehicule... Mais on peut toujours reclamer et aller faire un changement (gratuit) à l'agence de l'aeroport.
Tu ns diras aussi ce que tu penses du BAY LANDING. J'aime bien les hotels du groupe, et il y a 2 ans, j'avais beaucoup apprecié leur sens commercial. | | | À: SLC2012 · 8 février 2017 à 10:44 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 248 de 2 633 · Page 13 de 132 · 1 365 affichages · Partager Bonjour Hervé,
J'ai fait cette expérience récemment en France à Lyon. J'ai réservé une voiture chez Hertz au départ de Confluence qui se trouve au même endroit que l'agence Hertz de la gare de Lyon Perrache et pour bien moins cher (30€ pour 2 jours de location). Pourquoi ? Parce que cette agence n'est pas identifié comme une gare sur le site hertz même si c'est la même. | | | À: TL972 · 8 février 2017 à 11:09 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 249 de 2 633 · Page 13 de 132 · 1 352 affichages · Partager Salut La SNCF fait en effet payer une redevance à tous les commerces situés dans les emprises des gares, ou à proximité, ce qui est d'ailleurs logique. Là, on est un peu limite car l'agence est dans un parking, et HERTZ a très finement créé une deuxième agence, au même endroit, pour laquelle elle ne paie pas de redevance sur les contrats. Pas con et si c'est à l'avantage des clients, rien à dire. | | | À: TL972 · 8 février 2017 à 11:49 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 250 de 2 633 · Page 13 de 132 · 1 340 affichages · Partager Bonjour, C'est pourquoi j'ai prix le temps de partager cette expérience qui je l'espère, pourra profiter à d'autres personnes. Dans notre cas, nous faisons une économie de 220 USD en allant dans une agence qui se trouve 2 miles plus loin avec le free Shuttle bus de l'hôtel. Dans ton cas, ce n'est que la raison sociale de l'agence qui change!!! | | | À: SLC2012 · 8 février 2017 à 13:13 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 251 de 2 633 · Page 13 de 132 · 1 321 affichages · Partager Salut Juste etre le plus precis et faire l'interessant, la raison sociale du loueur reste la même, c'est juste un code de reservation qui doit changer | | | À: Nanane25 · 8 février 2017 à 14:36 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 252 de 2 633 · Page 13 de 132 · 1 296 affichages · Partager Salut NOn pas de cash back sur les site étranger... | | | À: Jpg13 · 8 février 2017 à 14:44 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 253 de 2 633 · Page 13 de 132 · 1 292 affichages · Partager faire l'interessant
Pas besoin on est déjà à l'écoute de tes conseils sur la loc de voitures ! | | | À: Adumas4 · 8 février 2017 à 15:49 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 254 de 2 633 · Page 13 de 132 · 1 272 affichages · Partager Ah merci Anne ! Pas grave, je suis déjà super contente du tarif. | | | À: Nanane25 · 8 février 2017 à 16:19 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 255 de 2 633 · Page 13 de 132 · 1 260 affichages · Partager Ah merci Anne ! Pas grave, je suis déjà super contente du tarif.
En parlant de ça, j'ai trouvé le montant des frais d'annulation pour les tarifs prépayés (notamment Hertz) mais pas pour Les tarifs "Payer plus tard". Est-ce à dire qu'on peut annuler sans pénalité... si on trouve moins cher par exemple ? Merci à vous ! | | | À: Jeanraf · 8 février 2017 à 16:51 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 256 de 2 633 · Page 13 de 132 · 1 251 affichages · Partager Bonjour, Question d'apporter ma petite pierre à la kyrielle de messages sans être trop en dehors du sujet, je peux répondre à votre interrogation sur les frais prépayés en cas d'annulation si on trouve moins cher..., mais hélas pas pour Hertz !
Voici : j'avais réservé, pour ma part, chez Alamo par Autoeurope début janvier : tarif annulable et modifiable sans frais, mais payé complètement par carte Amex.
Il y a 1 semaine, suite à un message de VF (encore merci à Franchie), je constate que le prix total a baissé de près de 200 € (promo d'été ?). Impossible d'annuler en ligne mais un n° de tél. gratuit que j'ai utilisé en expliquant, tel quel, le motif de mon désir d'annuler. Ma correspondante l'a fait pour moi et la réservation modifiée, avec le nouveau tarif, est arrivé par mail illico... puis, attente de 4 jours (pas tranquille...) et j'ai été remboursée intégralement de la différence, sur ma carte Amex.
Si cela peut vous rassurer ?
Bonne journée ! | | | À: Jeanraf · 8 février 2017 à 17:06 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 257 de 2 633 · Page 13 de 132 · 1 240 affichages · Partager Pas de penalité pour annulation ou modification en cas de paiement à la prise du vehicule | | | À: Jpg13 · 8 février 2017 à 17:16 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 258 de 2 633 · Page 13 de 132 · 1 238 affichages · Partager Merci beaucoup à vous deux ! | | | À: Jpg13 · 8 février 2017 à 17:40 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 259 de 2 633 · Page 13 de 132 · 1 228 affichages · Partager Pas de penalité pour annulation ou modification en cas de paiement à la prise du vehicule
Salut JP, c'est dans les 7 jours précédent la location chez Hertz non ?
ANNULATIONS Vous pouvez modifier votre réservation en ligne en cliquant sur l’onglet ‘Modifier/ Annuler une réservation’ ou sur le lien Contact. Si la réservation est annulée dans un délai de 7 jours, elle vous sera intégralement remboursée. Des frais de gestion d’un montant de 45,00 EUR (ou l'équivalent en devise locale, veuillez consulter les rubriques PREPAIEMENT EN LIGNE, FRAIS D'ANNULATIONS ET DE NONPRESENTATION) seront facturés après ce délai ; ils seront directement prélevés sur la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation. | | | À: SLC2012 · 8 février 2017 à 19:08 · Modifié le 8 fév. 2017 à 19:25 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 260 de 2 633 · Page 13 de 132 · 1 199 affichages · Partager Salut Hervé,
grâce à ton retour, j'espère avoir réalisé une très bonne affaire ! La confirmation mail de Hertz est arrivée. Mention spéciale aussi à JP pour tous les précisions qu'il apporte au fur et à mesure.
J'avais en novembre 2016 réservé un suv Q4 chez Hertz.fr pour 36 jours en juillet/août, de Lax à Lax, avec les codes 510 000 et Best. Montant à régler sur place: 1 459.61$ (soit 40.5$/jour). J'espérais une baisse qui n'est pas venue.
En testant différents sites, et une prise du véhicule à l'hôtel Marriot Lax et retour à l'aéroport, avec un vol qui atterrit à 16h20, j'ai préféré décaler ma prise de véhicule au lendemain matin. En passant par le site hertz.be, avec les mêmes codes dans la catégorie Q4, j'obtiens à régler sur place: 1 094.34$, soit 365$ de moins et 30.4$/jour.
Bref, si vous avez une réservation en paiement sur place, ou une réservation prépayée depuis moins de 7 jours, je vous conseille d'utiliser l'astuce d'Hervé sur hertz.be.
C'était ma bonne nouvelle du soir, et encore merci à vous !
Cyp | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 318 visiteurs en ligne depuis une heure! |