|  |  |
 | | | | Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Adumas4 · 31 octobre 2016 à 22:06 · 85 photos 2 633 messages · 134 participants · 142 437 affichages | | | | À: Caussat · 19 avril 2019 à 16:57 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 601 de 2 633 · Page 131 de 132 · 1 623 affichages · Partager Qu'entends-tu pas "ne fonctionne plus comme avant" ? Il ne donne plus la promo que j'avais trouvé au meme condition de location (date, prise en charge etc....) pour les statues flying blue ? Est ce qu'il faut justifier d'une appartenance car F983000 donne un bon tarif ? merci | | | À: DavidtheMage · 19 avril 2019 à 20:00 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 602 de 2 633 · Page 131 de 132 · 1 599 affichages · Partager Est ce qu'il faut justifier d'une appartenance car F983000 donne un bon tarif ?
C'est l'éternel question de l'utilisation de codes auxquels on ne peut pas prétendre! Ca fait débat sur le forum, tu rouvres la boite de Pandore! Pour la résa et pour récupérer le véhicule, on ne te demandera rien. Par contre, on peut supposer (mais je n'y ai jamais été confronté) que si tu as un gros pépin Avis pourrait chercher la petite bête et ensuite refuser de faire jouer les assurances et tout laisser à ta charge puisque tu auras utilisé un code éroné. | | | À: Caussat · 19 avril 2019 à 21:09 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 603 de 2 633 · Page 131 de 132 · 1 581 affichages · Partager coucou
alors aux usa effectivement (jusque maintenant) on ne m'a jamais rien demandé.. par contre bizarrement (ou pas), j'ai loué il y a deux ans un utilitaire dans ma petite ville chez hertz avec le code platinium FB, on m a demandé ma carte.. bon à ce moment là je l'étais... maintenant plus.. du coup je n'ose plus réserver avec ce code/// | | | À: Caussat · 15 juin 2019 à 18:13 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 604 de 2 633 · Page 131 de 132 · 1 326 affichages · Partager Bonjour
Plusieurs choses : - le code visa premier pour AVIS qui fonctionne en ce moment : M444101.
- QQun peut-il me renseigner sur la catégorie d'un chavy traverse/gmc acadia chez Hertz? - Qqqun peu-il me dire si l'on annuler/modifier sa résa sans frais avec HERTZ GOLD et AVIS PREFERED?
Merci de vos réponses. JF | | | À: Nataly03 · 15 juin 2019 à 18:27 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 605 de 2 633 · Page 131 de 132 · 1 316 affichages · Partager Se pourrait il que les agences US soient moins ''regardantes'' que celles en France!! Car l'été dernier j'Avais loué chez Hertz à ValenceTGV avec un code qui va bien (trouvé dans cette même discussion), code qui était lié à une carte Amex si mes souvenirs sont bons. On m'Avait dit que jamais ils ne demandaient de justificatif, et manque de pot premier truc qu'ils m'ont demandé.....justifier mon code réduction....autant dire que la résa m'a couté un poil plus chère  Bref j'ai comme l'impression que les agences en FRance sont plus regardantes!! Je vais voir d'ici un mois car je loue de nouveau chez Hertz avec un autre code (que je peux justifier!!  ) | | | À: Lescaribous · 15 juin 2019 à 18:37 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 606 de 2 633 · Page 131 de 132 · 1 310 affichages · Partager coucou oui en france la pièce justificative est demandée.. à Los angeles en janvier rien ne fut demander..et le prix du site "uk" fut respecter au centime pres en septembre à montreal.. grosse galère.. le prix de ma réservation n'était pas le même que celui prévu.. je crois que je t en avais parlé.. pas eu le choix de prendre.. et de raler à Toronto quand je l'ai rendu... j ai perdu une heure à toronto bon on avait de la marge.. je suis ressorti mitiger. finalement j ai eu un prix intermediate de facturé.. j ai perdu 23 euros.. mais j ai pas eu envi de me battre pour cela.. mais au depart il y avait 50 euros de différence.. mais à montreal c etait où j accepte la voiture et le contrat.. ou j ai pas de voiture.. pas coool | | | À: Nataly03 · 15 juin 2019 à 18:41 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 607 de 2 633 · Page 131 de 132 · 1 302 affichages · Partager salut, Bon ben tu confirmes mon idée!! Maintenant je ne loue chez Hertz qu'avec le code que je peux justifier!!Bon comme dirait l'autre, ça valait le coup d'essayer mais ça m'a servi de leçon (mon portefeuille s'en souvient!!) C'est toujours ''galère'' d'avoir des mauvaises surprises à la récupération du véhicule!! Heureusement c'est pas trop courant! Bonne continuation à toi! | | | À: Lescaribous · 15 juin 2019 à 18:43 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 608 de 2 633 · Page 131 de 132 · 1 299 affichages · Partager ma prochaine fois sera avec avis à vancouver je te dirai:) mais à montreal j etais pas contente.. en plus la dame ne parlait pas un mot de français!!! | | | À: JeffPrX · 15 juin 2019 à 19:01 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 609 de 2 633 · Page 131 de 132 · 1 290 affichages · Partager De mémoire Traverse et Acadia c'est dans les SUV 7 places. Le Chevy a un pare choc avant assez bas, même niveau hauteur de baisse c'est moyen. Le Acadia est plus haut sur pattes. Comme le Dodge Durango et le Grand Cherokee. De bons SUV. Dans la catégorie tu as le Ford explorer. NICKEL comme engin. En réservation avec paiement sur place tu peux modifier en ligne. Sinon tu peu, modifier par téléphone chez Hertz jusqu'à 2 ou 3 fois dans frais de mémoire. Voir les conditions.
Bonjour
Plusieurs choses : - le code visa premier pour AVIS qui fonctionne en ce moment : M444101.
- QQun peut-il me renseigner sur la catégorie d'un chavy traverse/gmc acadia chez Hertz? - Qqqun peu-il me dire si l'on annuler/modifier sa résa sans frais avec HERTZ GOLD et AVIS PREFERED?
Merci de vos réponses. JF | | | À: Lescaribous · 15 juin 2019 à 19:05 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 610 de 2 633 · Page 131 de 132 · 1 285 affichages · Partager Après un entretien téléphonique avec Hertz l'année derniere, j'ai compris que les codes des cartes étaient contrôles à la réservation. Si tu as le code, c'est que tu as la carte, et il faut faire la resa avec. Avec les premier numéros ils savent si le code correspond à la carte détenu. J'ai une MC Gold et ma femme une visa premier. J'ai voulu utiliser le code associé à la visa comme plus avantageux et Hertz me l'a refusé vu que la carte n'est pas à mon nom. J'aurais pu refaire une résa mais je veux cumuler des points Hertz Gold.
salut, Bon ben tu confirmes mon idée!! Maintenant je ne loue chez Hertz qu'avec le code que je peux justifier!!Bon comme dirait l'autre, ça valait le coup d'essayer mais ça m'a servi de leçon (mon portefeuille s'en souvient!!) C'est toujours ''galère'' d'avoir des mauvaises surprises à la récupération du véhicule!! Heureusement c'est pas trop courant! Bonne continuation à toi! | | | À: Arnaudbu · 27 juin 2019 à 16:09 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 611 de 2 633 · Page 131 de 132 · 1 135 affichages · Partager Bonjour, Au retour de mon voyage Hertz comme toi pour éviter les frais de ma banque 29€ , J'ai voulu payer avec ma carte revolut. Hertz a refusé ! | | | À: Gilou02 · 27 juin 2019 à 16:34 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 612 de 2 633 · Page 131 de 132 · 1 119 affichages · Partager Bonjour, Au retour de mon voyage Hertz comme toi pour éviter les frais de ma banque 29€ , J'ai voulu payer avec ma carte revolut. Hertz a refusé !
Au retour Hertz a refusé ?? Qu'entends tu par là ? Est tu allé au comptoir retour ? | | | À: Arnaudbu · 27 juin 2019 à 22:17 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 613 de 2 633 · Page 131 de 132 · 1 073 affichages · Partager Bonjour, Oui, j'ai expliqués a l'employé que sur la carte revolut il n'y avait pas de frais de change. Elle n'a rien voulu savoir. Où il fallait réessayer de faire la queue 1h30 au comptoir d'enregistrement principal sans avoir la certitude que cela change quelque chose. Vraiment pas terrible le service clientèle Hertz a LAX. Pour 56 jours 16000 km, j'ai payer 1471 $ pour un Suv Acadia 7 pl.voiture super confortable, coffre a plat, conso 21,3 mi par galon avec les velos. Cette année la météo pas terrible.neige a Sedona mi mai et Yellowstone début juin.les températures très fraîche pour la saison. J'ai été obligé de racheter un sac de couchage. | | | À: Gilou02 · 27 juin 2019 à 22:26 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 614 de 2 633 · Page 131 de 132 · 1 066 affichages · Partager coucou nous étions à sedona en janvier et nous avons eu très chaud c est fou.. | | | À: Gilou02 · 28 juin 2019 à 10:30 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 615 de 2 633 · Page 131 de 132 · 1 024 affichages · Partager Bonjour Gilles,
Je crois que c'est l'ensemble des loueurs à LA qui ont un service déplorable :) Peut être la chaleur qui les rends désagréable! ^^ | | | À: Bladkaizer · 28 juin 2019 à 10:48 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 616 de 2 633 · Page 131 de 132 · 1 016 affichages · Partager Pourtant, j'avais eu Hertz il y a 2/3 mois au téléphone et ils m'avaient bien dit qu'il n'y avait aucun problème pour payer avec une autre carte que celle de la réservation si on voulait.
A mon avis, ça dépend ensuite des employés s'il ont envie/sont sympas ou non. | | | À: Gilou02 · 1 juillet 2019 à 18:08 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 617 de 2 633 · Page 131 de 132 · 924 affichages · Partager Bonjour gilles,
Désolé pour toi. J'ai déjà pratiqué de la sorte et aucun problème pour payer ua retour avec ma Revolut alors que j'avais réservé avec ma VisaPremier. Ca doit dépendre d'un(e) employé(e) ou d'une agence.
Cordialement, Caussat | | | À: Arnaudbu · 6 juillet 2019 à 19:12 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 618 de 2 633 · Page 131 de 132 · 820 affichages · Partager J'ai fait qq test pour avoir des tarifs pour 2020 chez Hertz, le code 510000 fonctionne toujours mais il est affiché a coté qu'un justificatif sera demandé au guichet pour justifier de la remise. Il ne me semble pas que cette mention était presente la fois precedente. Comment justifie t on ce code? Avez vous d'autre bon plan? | | | À: KRI · 6 juillet 2019 à 19:34 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 619 de 2 633 · Page 131 de 132 · 811 affichages · Partager La mention apparaît depuis au moins 18 mois voir plus. Pour un code generic pas besoin de justificatif. | | | À: KRI · 6 juillet 2019 à 19:47 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 620 de 2 633 · Page 131 de 132 · 804 affichages · Partager bonjour ceci dit le code visa ou amex (si tu as l'une des deux) semble donner de meilleurs résultats aux usa. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 031 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |