Djaniratchas · 17 septembre 2017 à 15:27 · Une photo 7 messages · 3 participants · 799 affichages | | | | bonjour à tous et a toutes je suis a la recherche d'une coéquipière pour une transatlantique direction la Martinique au départ de Torrevieja en Espagne.je suis le capitaine d'un goélette de 11 mètre ! pour plus d'info contacter moi :D Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour à tous et a toutes je suis a la recherche d'une coéquipière pour une transatlantique direction la Martinique au départ de Torrevieja en Espagne.je suis le capitaine d'un goélette de 11 mètre ! pour plus d'info contacter moi :D
Il existe un tas de sites de rencontre.....  | | | bonjour à tous et a toutes je suis a la recherche d'une coéquipière pour une transatlantique direction la Martinique au départ de Torrevieja en Espagne.je suis le capitaine d'un goélette de 11 mètre ! pour plus d'info contacter moi :D
Hola,
Je voudrais temps y faire partie, dommage. | | | Vous comptez partir quand? | | | nous comptons partir le moi prochain on est déjà 3 a bord 2 garçon une fille il nous manque une fille pour ne pas que l'autre fille se sente seul | | | nous comptons partir le moi prochain on est déjà 3 a bord 2 garçon une fille il nous manque une fille pour ne pas que l'autre fille se sente seul
C'est très tentant mais, je ne peux me permettre de long congé qu'à partir de mai de l'année prochaine. À la prochaine chance, bon vent! | | | bon vent a une prochaine nav | Discussions similaires sur la Martinique: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 2 | 4 sep. 2019 à 13:02 Thev37 » | | | | 10 | 9 fév. 2013 à 21:06 Dorix » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |