|  |  |
 | | | | Lolo31270 · 25 mai 2012 à 6:42 34 messages · 11 participants · 6 091 affichages | | | | À: Jpg13 · 21 mars 2013 à 20:33 Re: Coffre voiture: berline, SUV ou 4x4 ( Etats-Unis) Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 206 affichages · Partager Bonjour Jpg13, je me disait vu le morceau de véhicule que le coffre serait assez grand  . Merci pour votre réponse, RAPIDE. | | | À: Vivi076 · 22 mars 2013 à 0:00 Re: Coffre voiture: berline, SUV ou 4x4 ( Etats-Unis) Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 189 affichages · Partager N'oublie pas que le mécanisme de repli plus la capote doivent prendre place dans le coffre !!! donc JPG13 a raison ça serait juste... Avez vous tenté le palabre avec courtier ou loueur.... pour rallonger la durée de loc au delà des 30 jours ? Je serais étonné qu'ils ne se laissent pas convaincre ! | | | À: Jadorry · 22 mars 2013 à 0:15 Re: Coffre voiture: berline, SUV ou 4x4 ( Etats-Unis) Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 185 affichages · Partager Oui, j'ai téléphoné directement à Locationdevoiture.fr. et lorsque j'ai évoqué les 5 semaines, ce sont eux qui m'ont dit que ça ne pouvait pas dépasser 30 jours. Et que je devais relouer pour le reste du séjour. Donc ! pas de Mustang ! si c'est pour se retrouver avec les valises sur les sièges arrières, je ne suis pas trop confiante. Après je suppose que tous les cabriolets vont avoir le même problème? Y a t-il d'autres modèles et même style???????? | | | À: Vivi076 · 22 mars 2013 à 0:15 Re: Coffre voiture: berline, SUV ou 4x4 ( Etats-Unis) Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 1 185 affichages · Partager Hi,
Selon moi, mid size = intermédiaire: voir www.vazyvite.com/...voiture/location.htm
Et le Ford Explorer n'est pas un mid size mais rentre les SUV taille Standart (j'en ai déjà loué un... très bien d'ailleurs car possédait la vraie fonction 4x4) | | | À: Bastinj · 22 mars 2013 à 0:26 Re: Coffre voiture: berline, SUV ou 4x4 ( Etats-Unis) Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 180 affichages · Partager Merci, pour ce site, c'est bien expliqué. Il permet de se rendre compte de ce qu'on loue. | | | À: Vivi076 · 22 mars 2013 à 0:37 Re: Coffre voiture: berline, SUV ou 4x4 ( Etats-Unis) Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 176 affichages · Partager Oui, il y avait (je reste prudent en ce domaine, tout change très vite !) au moins un autre modèle de décapotable : la Chrysler Sebring qui était d'ailleurs la voiture listée en premier à la rubrique "convertible"des loueurs. A vue de nez (aucune expérience perso) son coffre semblait assez grand.... La version berline s'appelle maintenant Chrysler 200... mais pour la décapotable ?? Vu que maintenant les Chrysler actuelles sont vendues en Europe sous le nom de Lancia.... chez un garage Fiat ils auraient peut être de la doc ?? Voilà, je suis arrivé au bout de ce que je crois savoir !! | | | À: Jadorry · 22 mars 2013 à 0:43 Re: Coffre voiture: berline, SUV ou 4x4 ( Etats-Unis) Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 172 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos précieux renseignements. Je vais aller voir pour la Chrysler Sebring. | | | À: Jadorry · 22 mars 2013 à 19:56 Re: Coffre voiture: berline, SUV ou 4x4 ( Etats-Unis) Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 146 affichages · Partager Bonjour sur la mustang, le coffre reste le même capote ouverte ou fermée. La capote rentre dans un logement situé derriere le siege arriere, et accessible depuis l'interieur. Ca permet d'y ranger des affaires d'ailleurs. Mais en fait ca n'a aucun interet, car pourquoi avoir un cabriolet si c'est pour rouler fermé. Il ne faut pas oublier aussi qu'un cabriolet a une surface vitrée moins grande qu'une voiture fermée. | | | À: Jpg13 · 23 mars 2013 à 17:19 Re: Coffre voiture: berline, SUV ou 4x4 ( Etats-Unis) Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 129 affichages · Partager J'espère bien rouler décapoté; Que c'est compliqué ses histoires de voitures  . Merci pour les précisions. | | | À: Vazyvite · 14 janvier 2015 à 0:14 Re: Coffre voiture: berline, SUV ou 4x4 ( Etats-Unis) Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 731 affichages · Partager Avec les valises, pour éviter de tout trimballer tous les soirs au motel, mieux vaut en affecter 1 qui se remplira du linge sale qu'on n'a pas vraiment besoin de sortir du coffre  . Pas de vol dans les parkings de motel et au pire, c'est pas grave 
Tiens bah depuis cet été je me demandais ou j'avais pu trouver cet idée de laisser des fringues "qu'on a pas besoin de sortir du coffre " dans la voiture à plein temps... en fait je me le demandais depuis qu'a SFO je me suis fait casser un carreau d Tahoe et voler CE sac... Maintenant je sais d'ou j'avais cette idée ! MERCI Jean Luc !    | | | À: LeTigre · 14 janvier 2015 à 7:41 Re: Coffre voiture: berline, SUV ou 4x4 ( Etats-Unis) Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 707 affichages · Partager Si je peux aider, ça fait plaisir ! J'ai pas précisé mais effectivement sur un séjour de plusieurs nuits et dans une "vraie" ville, j'aurais pas laisser une valise dans la bagnole, moi | | | À: Vazyvite · 14 janvier 2015 à 22:07 Re: Coffre voiture: berline, SUV ou 4x4 ( Etats-Unis) Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 674 affichages · Partager Quand on y pense, c'est quand même bien ballot qu'aucun des SUV ou " GROS SUV" genre Tahoe ne prévoient un truc anti effraction un peu sérieux !! | | | À: LeTigre · 14 janvier 2015 à 22:37 Re: Coffre voiture: berline, SUV ou 4x4 ( Etats-Unis) Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 667 affichages · Partager Ben oui, moi je laisse ma femme pendant la nuit. Avec 1 paquet de biscuit et une bouteille d'eau elle est imprenable | | | À: Vazyvite · 15 janvier 2015 à 11:19 Re: Coffre voiture: berline, SUV ou 4x4 ( Etats-Unis) Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 635 affichages · Partager Bonjour
Pas bete l'idée de la femme dans la voiture ! Et au moins on peut trouver autre chose pour remplir le lit.    
PS : Je sais que mon post est sexiste, macho, gros lourd. Pas besoin de me le faire remarquer. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 006 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |