|  |  |
 | | | | | Coffrets spéciaux sur Costa Croisière Leti82300 · 19 avril 2011 à 9:27 22 messages · 7 participants · 3 456 affichages | | | | 19 avril 2011 à 9:27 Coffrets spéciaux sur Costa Croisière Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 641 affichages · Partager Bonjour J'espére pouvoir trouver une réponse à ma question. En fait voila nous partons en décembre avec un couple d'amis sur une croisiére costa et nous voudrions leur offrir un coffret spécial comment faire pour leur réserver sans qu'ils le sachent et le faire livrer dans leur cabine? Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Leti82300 · 19 avril 2011 à 15:12 Re: Coffrets spéciaux sur Costa Croisière Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 609 affichages · Partager Hello Laetitia !
si ça peut attendre le deuxième jour (la "livraison"), tu vas à la réception avec ta carte Costa, dès que tu l'as, et tu passe ta commande. Tu donnes ta carte Costa pour payer, et une petite carte de visite sous enveloppe, avec ton message, et qui sera remise avec...
si tu veux qu'ils le trouvent en arrivant dans leur cabine, là, je sais pas.. Je pense qu'il faut appeler le service commercial Costa pour leur demander (il faut que tu aies bien sûr le numéro de cabine [et le nom] de tes amis)... Ou peut-être voir avec ton Agence...
Remarque, ça doit être possible, puisqu'une fois, nous avons eu (enfin Mme PAP a eu...) une gerbe de fleurs et le champagne (Veuve Cliquot) qui nous attendaient dans notre cabine...  Mais bon, il faut reconnaître que l'expéditeur avait quelques facilités...   | | | À: Leti82300 · 19 avril 2011 à 15:43 Re: Coffrets spéciaux sur Costa Croisière Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 2 596 affichages · Partager je pense que vosu pouvez commander quelque chose pour leur cabine (bouteille, fleurs...) même sur le site internet costa mais il faut leur numéro de réservation. le plus pratique me semble t'il est une fois à bord de commander quelque chose (par exemple une bouteille à un bar) et de demander quelle soit déposer dans leur cabine | | | À: PAP86 · 19 avril 2011 à 19:22 Re: Coffrets spéciaux sur Costa Croisière Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 562 affichages · Partager Merci pour vos réponses je demanderais à mon agence s'ils ont une réponse je la marquerais ici cela peut etre utile quand nous sommes partis en 2009 il me semblait que l'on devait rentrer le numéro de cabine au moment de la réservation des coffrets mais apparament ce n'est plus le cas. Juste une autre question nous avons vu pour prendre le forfait boys and girls mais il ne peut etre livré qu'au restaurant c'est bien ça? merci à tous pour votre aide précieuse à travers ce forum. | | | À: Leti82300 · 19 avril 2011 à 19:50 Re: Coffrets spéciaux sur Costa Croisière Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 557 affichages · Partager bonsoir leti.
non boys and girls, vous est servi n'importe ou sur le navire.
bonne soirée. | | | À: Lyda · 19 avril 2011 à 19:52 Re: Coffrets spéciaux sur Costa Croisière Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 555 affichages · Partager servi n'importe ou oki, mais le premier jour ou récupére t'on les coupons quand on veut commander il est écris lieu de livraison restaurant et impossible de modifier!! | | | À: Leti82300 · 19 avril 2011 à 19:57 Re: Coffrets spéciaux sur Costa Croisière Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 552 affichages · Partager bonsoir. le forfait boys and girls sera crédité sur votre carte costa dès votre arrivée. il n'y a pas de coupons. il suffit de donner sa carte et sur reçu, c'est écrit 0 pour la somme a payer. et il y a le nombre de conso qui restent à utiliser.
mais PAP connait bien tout ca....
hein PAP ? | | | À: Leti82300 · 19 avril 2011 à 19:59 Re: Coffrets spéciaux sur Costa Croisière Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 549 affichages · Partager ou avez vous vu, lieu de livraison restaurant?les boy and girls se commandent a n'importe quel bar, ou sur le site costa je n'ai jamais vu qu'ils demandaient le lieu de livraison, pour cette boisson?je vais aller sur le site pour voir. | | | À: Lyda · 19 avril 2011 à 20:05 Re: Coffrets spéciaux sur Costa Croisière Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 547 affichages · Partager ou avez vous vu, lieu de livraison restaurant?les boy and girls se commandent a n'importe quel bar, ou sur le site costa je n'ai jamais vu qu'ils demandaient le lieu de livraison, pour cette boisson?je vais aller sur le site pour voir.
si, c'est sur le site. c'est écrit : lieu de livraison. et c'est pré inscrit restaurant. et on ne peut pas changer. ca devait à l'époque ou on nous donnait des tickets. | | | À: Bruno06220 · 19 avril 2011 à 20:07 Re: Coffrets spéciaux sur Costa Croisière Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 545 affichages · Partager voila c'est ça nous qant on est arrivé nous avions les tickets qui nous attendais dans la cabine, mais maintenant plus de tickets cela doit marcher comme pour les cafés comme la expliqué pap. | | | À: Lyda · 19 avril 2011 à 20:38 Re: Coffrets spéciaux sur Costa Croisière Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 499 affichages · Partager pour les cafés, je crois que c'est encore le principe des tickets. | | | À: Bruno06220 · 19 avril 2011 à 20:43 Re: Coffrets spéciaux sur Costa Croisière Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 493 affichages · Partager Non, non, bruno, les expressos, c'est pareil : dématérialisés.
Voir ce fil
voyageforum.com/...e;page=unread#unread
Post 15
Un forfait, c'est une consommation comme une autre, qui donne droit à des consommations dont le prix est nul... c'est tout... | | | À: Bruno06220 · 19 avril 2011 à 20:46 Re: Coffrets spéciaux sur Costa Croisière Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 490 affichages · Partager si, c'est sur le site. c'est écrit : lieu de livraison. et c'est pré inscrit restaurant. et on ne peut pas changer. ca devait à l'époque ou on nous donnait des tickets.
C'est exactement ça Bruno.. Il y a plein d'archaïsmes sur le site Costa... (et sans doute aussi sur les autres...) | | | À: PAP86 · 19 avril 2011 à 20:52 Re: Coffrets spéciaux sur Costa Croisière Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 486 affichages · Partager Non, non, bruno, les expressos, c'est pareil : dématérialisés.
ah. ca m'avait échappé. mais ca se passe comment ? faut l'acheter sur le bateau parce sur le site, ce n'est pas possible. j'ai trouvé le forfait eau mais pas le forfait cafés. et ensuite, c'est comme le boys and girls, crédités sur la carte. ok, ok. | | | À: Bruno06220 · 19 avril 2011 à 21:21 Re: Coffrets spéciaux sur Costa Croisière Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 474 affichages · Partager merci à tous pour vos réponses donc si je comprends bien si on réserve sur le site avant le départ les forfait seront sur la carte et nous n'aurions rien à faire de plus une fois à bord? | | | À: Leti82300 · 19 avril 2011 à 23:47 Re: Coffrets spéciaux sur Costa Croisière Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 457 affichages · Partager non, Laetitia, mais c'est tellement rapide (je dirais "instantané", puisque dans n'importe quel bar, tu commandes un forfait en même temps que les boissons qui vont être prises dessus) que je vois pas l'intérêt de le commander avant... (puisque de toutes façons, il sera débité sur ton compte, à bord).
Certains disent que ce qui est commandé sur le net n'est pas affecté par les 15% de services, mais je ne suis pas certains que ce soit vrai (en 2011 en tous cas)... | | | À: PAP86 · 20 avril 2011 à 7:14 Re: Coffrets spéciaux sur Costa Croisière Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 444 affichages · Partager D'accord merci pap mine d'or de ce forum  je pense que nous réserverons les forfaits une fois à bord. | | | À: PAP86 · 20 avril 2011 à 11:25 Re: Coffrets spéciaux sur Costa Croisière Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 423 affichages · Partager Certains disent que ce qui est commandé sur le net n'est pas affecté par les 15% de services, mais je ne suis pas certains que ce soit vrai (en 2011 en tous cas)...
salut PAP. je verrais ca bientôt. j'ai réservé le pack eau et le forfait boys and girls. il me suffira de comparer les prix. | | | À: Leti82300 · 20 avril 2011 à 13:33 Re: Coffrets spéciaux sur Costa Croisière Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 410 affichages · Partager non c'est sur la carte costa et quand vous demandez dans un bar un cocktail sans alcool il y aura inscrit 0e et si vous prenez une glace payante au bord de la piscine cela fait partie d forfait boys and girls ce qui nous ai arrivé en fevrier sur le concordia, mais c'est vrai quand j'ai réservé ce forfait par internet il y avait marqué livraison au restaurant ce que j'ai demandé mais c'est plus d'actualité. | | | À: Bruno06220 · 20 avril 2011 à 13:52 Re: Coffrets spéciaux sur Costa Croisière Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 408 affichages · Partager Certains disent que ce qui est commandé sur le net n'est pas affecté par les 15% de services, mais je ne suis pas certains que ce soit vrai (en 2011 en tous cas)...
salut PAP. je verrais ca bientôt. j'ai réservé le pack eau et le forfait boys and girls. il me suffira de comparer les prix. 
Attention Bruno ! je parlais pas des packs de boissons, mais des "coffrets spéciaux"... La "bouteille de champagne en cabine" avec "les fruits frais chaque jour", ou la "gerbe de fleurs", et tous les panachés de tous ces trucs là...
Je crois que desbell confirmera : chez MSC, les packs boissons achetés "avant" (via son agence, MSC ne permet pas de commander en ligne) ne sont pas sujets aux 15%... Mais chez Costa, je sais pas, tu nous diras ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 578 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |