hello les jeunes savoyards !

J'aimerais en faite savoir la qualité des peignoirs, car je voudrais prendre ce coffret pour notre prochaine croisière.
En suite on en a d'office... donc on en a une grande habitude :
C'est pas la première qualité, ils ne sont pas neufs (pas toujours en tous cas), mais c'est super agréable d'en avoir, surtout pour qui aime prendre le petit déjeuner en cabine, ou se prélasser sur son balcon, au départ du bateau, le soir après une bonne douche, en attendant de s'habiller pour le spectacle. (je suppose que vous avez choisi le second service, que je recommande à tous ceux qui n'ont pas d'enfants à bord, en
France on a souvent du mal à manger à 18h pou 18h 30...)
Il y a parfois des problème de taille, mais le cabinier se fera un plaisir de vous apporter une taille plus grande si nécessaire... ou plus petite, mais dans ce cas, je trouve perso qu'il n'y a rien de plus adorable qu'une femme petite et/ou mince, "noyée" dans un grand peignoir...

ce qui fait que je ne vois pas de raison d'en changer...
Par contre, pour les gens comme moi un peu "embompoignés", ça fait "désordre" si on ne peut pas "boucler" le peignoir complètement fermé, tant pour recevoir en cabine une éventuelle cabinière (tout le monde s'appelle pas DSK

), que pour regarder le paysage depuis son balcon...

Après, il y a les chaussons qui "vont avec", et que vous pouvez emporter (au contraire du peignoir qui, "malencontreusement" emporté, serait facturé 50 euros), mais si vous les utilisez souvent, comme c'est de la qualité "ordinaire", ils sont souvent bien usés au terme de la croisière si vous les utilisez régulièrement en cabine... surtout si vous passez pas mal de temps en cabine...
Bref, ne serait-ce que pour "l'après-douche", ces peignoirs sont très agréables... et je pense que ça vaut le petit investissement complémentaire...

mais attention ! ne commandez pas ce coffret avant d'être *certain* que vous n'êtes pas "surclassé" en suite, comme c'est arrivé à certains membres de ce forum...