La vérité est que en théorie, le camping sauvage est interdit dans la plupart des pays asiatiques.
Je ne sais pas si la
Thaïlande ferme les yeux sur cette pratique, mais ça m'étonnerais beaucoup.
En y pensant, je ne crois pas me rappeler avoir jamais vu un terrain de camping en Asie du S-E.?
La
Thaïlande du 21ème siècle cherche justement à se débarrasser de ses touristes un peu trop roots et fauchés, en faveur de visiteurs plus fortunés. De bons gros Russes qui n'ont pas pour habitude de négocier et qui ont les poches qui débordent de pognon, de préférence.
J'en ai parlé récemment avec un (petit) élu de la mairie de
Bangkok, qui m'a confié que le rêve de certains puristes serait de virer tous les crasseux de kaosan, et de réaménager cette rue pour en faire une extension de Rambuttri, de fermer tout le quartier aux véhicules et d'en faire un pôle touristique moyen-haut de gamme. Une sorte de KSR du riche.
Idem pour les quartiers chauds. certains aimeraient bien raser le tout et faire de
BKK une ville qui aurait une réputation plus respectable.
Avec 90 tb/jour, tu auras à peine de quoi te nourrir. Il ne te resteras pas assez pour t'acheter de l'eau.
Tu ressembleras vite à un crevard pouilleux et dans ces conditions, tu ne seras certainement pas le bienvenu dans les villages. Tu seras la risée de certains, tu ressentiras le mépris d'autres, les enfants te jetterons des pierres en te traitant de lahmo setfarang et les chiens viendrons te tailler le futal

Je plaisante un peu, pour les chiens et les jets de pierres, mais pour le reste, tu peux compter dessus.
Avec ce "budget", tu devrais plutôt te rabattre sur l'
Inde, le Pakistan ou le
Bangladesh. Dans ces pays, ça doit être jouable. J'ai pas dit confortable, mais jouable.
Par contre, pour ces derniers pays, le camping, c'est aussi le meilleur moyen pour se faire égorger tranquilou à la roots.