Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Morice55 · 8 décembre 2013 à 19:52 · 4 photos 81 messages · 19 participants · 7 165 affichages | | | | À: Voillage · 12 décembre 2013 à 12:54 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 61 de 81 · Page 4 de 5 · 955 affichages · Partager | | | À: Obeoandpai · 12 décembre 2013 à 13:24 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 62 de 81 · Page 4 de 5 · 943 affichages · Partager
Pffffffffffffffffffffffffff des amateurs, nous on a Marseille lol!!!
| | | À: Jack99 · 15 décembre 2013 à 3:43 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 63 de 81 · Page 4 de 5 · 903 affichages · Partager Tout ce que tu racontes n'est qu'un ramassis de bêtises. L'eau gratuite dans les restau ne vient pas du robinet mais des distributeurs d'eau.
20% Des Distributeurs D’eau Potable À Pattaya Contaminés Par Des Bactéries
Plus de deux ans après que les autorités nationales de santé publique aient commencé à réglementer les distributeurs d’eau potable, Pattaya n’a toujours pas nettoyé ses distributeurs, avec 200 de ceux-ci qui sont inférieurs aux normes sanitaires, rapporte le Pattaya Mail.
Dans 20% des distributeurs ont a retrouvés à des niveaux inacceptables de bactéries coliformes, jusqu’à une concentration de 56 pour cent. Les bactéries coliformes, y compris le E. coli potentiellement mortelle, comprennent les bactéries que l’on trouve dans le sol, dans l’eau en contact avec les eaux de surface et dans les déchets humains ou d’animaux. Effets sur la santé, la diarrhée et des vomissements qui peuvent survenir dans les 2 à 24 heures. Le bureau de la santé publique a annoncé que le plus gros problème est que les propriétaires de machines n’entretiennent par leurs machines et ne remplacent pas les filtres. pattayathailande.com/...s-par-des-bacteries/ | | | À: Torvik · 15 décembre 2013 à 6:38 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 64 de 81 · Page 4 de 5 · 889 affichages · Partager Hé alors, Torvic, laisse le plonger. Qu'est ce que ça peut te faire. Qu'il vive son expérience, qu'il la rate ou qu'il la réussisse. Pour l'image du Farang (ou barang) je suis en partie d'accord avec toi, puisque pour un asiatique, un farang sans le sous n'est pas un farang normal. D'un autre coté, pour cette Asie du Sud Est qui surestime le farang (en tout cas pour le Cambogde), il serait peut être de comprendre que nous ne sommes pas tous sorti du même moule. Et pour l'image du barang, encore, je pense qu'il y a eu d'autres cas (avec un porte monnaie bien rempli) qui se sont employé à nous faire passer pour des abrutis de première classe par leur comportement (suffit de voir les cas que doivent gérer les consulats à l'étranger...). Ce qui m'étonne, c'est que les millions asiatiques pauvres, sous-nourris, sous-payés, te dérangent moins qu'un occidental qui veut voir du pays, même s'il a très peu de moyen. | | | À: Bongphilou · 16 décembre 2013 à 11:16 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 65 de 81 · Page 4 de 5 · 840 affichages · Partager
""""Ce qui m'étonne, c'est que les millions asiatiques pauvres, sous-nourris, sous-payés, te dérangent moins qu'un occidental qui veut voir du pays, même s'il a très peu de moyen."""" Bonsoir, par"plonger"je veux dire par là:pour ceux qui croient à son histoire!! et pour les asiatiques pauvres, etc...je ne peux rien faire ou peut être vous?en tout cas à mon humble"echelle"cette photo ou j'ai galléré pour amener cela (4 moyens de transports differents)sur une ile devastée par "yolanda".ça à fait plaisir aux qques familles que je connais et aussi à ma conscience, ces 200kilos ne representent pas grand chose, en fin de compte, et je m'attends à des critiques ou moqueries (m'en fout!) car on est sur VF "Thaillande"mais en tout cas, ça en ferait pas mal de rations pour notre "voyageur à deux balles".Une bonne léo+un pad thai et le budget a explosé!! | | | À: Torvik · 16 décembre 2013 à 12:23 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 66 de 81 · Page 4 de 5 · 824 affichages · Partager Oui, bon, ben c'est bien. T'as assuré, je ne peux dire autre chose. N'empêche, ça ne change pas mon opinion pour le reste. | | | À: Obeoandpai · 23 décembre 2013 à 0:21 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 67 de 81 · Page 4 de 5 · 761 affichages · Partager je voyage avec un budget d'environ 2e par jours, si quelqu'un a des bons plans à me proposer je suis preneur, genre adresse de squat (en mp) ou lieux de vie alternatifs...
Pourquoi en MP, ne sommes nous pas sur un forum de partage ? A Bangkok: 49 étages pour toi tout seul
les squat ne sont pas des lieux légaux, par respect pour les gens qui y vivent et les protéger des ennuis, il est bon d'être le plus discret possible lorsqu'on s'échange des adresses de squat | | | À: Morice55 · 23 décembre 2013 à 4:18 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 68 de 81 · Page 4 de 5 · 735 affichages · Partager
Si tu oses "dormir" toute une nuit à l'adresse de Tokara, je te paye une nuit en 3 étoiles à KSR et une bouffe convenable. cap ou pas cap ? Ce bâtiment fantôme me fout la frousse même de jour. Brrrrrrrr. | | | À: Banzaiiiii · 23 décembre 2013 à 7:11 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 69 de 81 · Page 4 de 5 · 720 affichages · Partager
Si tu oses "dormir" toute une nuit à l'adresse de Tokara, je te paye une nuit en 3 étoiles à KSR et une bouffe convenable. cap ou pas cap ? Ce bâtiment fantôme me fout la frousse même de jour. Brrrrrrrr.
Kii niou !
Obeo au mois d'avril il lui offre le Mandarin/Oriental, voir le post: voyageforum.com/...-180-bahts-d2499890/
A l'époque du post, il y avait une bande de joyeux lurons, a l'époque.. | | | À: Obeoandpai · 23 décembre 2013 à 18:51 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 70 de 81 · Page 4 de 5 · 669 affichages · Partager
Si tu oses "dormir" toute une nuit à l'adresse de Tokara, je te paye une nuit en 3 étoiles à KSR et une bouffe convenable. cap ou pas cap ? Ce bâtiment fantôme me fout la frousse même de jour. Brrrrrrrr.
Kii niou !
Obeo au mois d'avril il lui offre le Mandarin/Oriental, voir le post: voyageforum.com/...-180-bahts-d2499890/
A l'époque du post, il y avait une bande de joyeux lurons, a l'époque..
Chan maï kii niou !!! KSR, c'est juste pour mieux l'acclimater et le 3 étoiles c'est pour pas lui faire un trop gros choc, déjà que je ne suis pas sûr qu'il accepte une salle de bain privative ? Il faut y aller progressivement, comme pour une personne déshydratée par une traversée du désert sans eau, et à qui l'on donne seulement un dé à coudre d'eau. Plus les feraient canner. | | | À: Banzaiiiii · 23 décembre 2013 à 18:55 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 71 de 81 · Page 4 de 5 · 730 affichages · Partager Chan maï kii niou !!! Il faut y aller progressivement, comme pour une personne déshydratée par une traversée du désert sans eau, et à qui l'on donne seulement un dé à coudre d'eau. Plus les feraient canner.
    MDR !!!! | | | À: Banzaiiiii · 23 décembre 2013 à 18:57 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 72 de 81 · Page 4 de 5 · 727 affichages · Partager
Kii niou !
A l'époque du post, il y avait une bande de joyeux lurons, a l'époque..
Chan maï kii niou !!! KSR, c'est juste pour mieux l'acclimater et le 3 étoiles c'est pour pas lui faire un trop gros choc, déjà que je ne suis pas sûr qu'il va accepter une salle de bain privative ? Il faut y aller progressivement, comme pour une personne déshydratée par une traversée du désert sans eau, et à qui l'on donne seulement un dé à coudre d'eau. Plus les feraient canner.
Bah il aura qu'a planter sa tente sur le balcon, et se laver dans la piscine. | | | À: Voillage · 23 décembre 2013 à 19:02 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 73 de 81 · Page 4 de 5 · 721 affichages · Partager Quelle piscine ?  Tu rêves ? J'ai un patronime qui finnit en i. Mais ce n'est pas Pestalozzi. (Demande à Fexon, il devrait obligatoirement connaitre s'il a suivi ses cours comme un brave Helvète) | | | À: Banzaiiiii · 23 décembre 2013 à 19:07 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 74 de 81 · Page 4 de 5 · 719 affichages · Partager Quelle piscine ?  Tu rêves ? J'ai un patronime qui finnit en i. Mais ce n'est pas Pestalozzi. (Demande à Fexon, il devrait obligatoirement connaitre s'il a suivi ses cours comme un brave Helvète)
Quoi au mandarin oriental y a pas de piscine ! N'y vas pas Morice !!! | | | À: Banzaiiiii · 23 décembre 2013 à 20:06 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 75 de 81 · Page 4 de 5 · 711 affichages · Partager J'ai un patronime qui finnit en i. Mais ce n'est pas Pestalozzi.
   5555
(Pour ceux qui ne savent pas qui c'est Pestalozzi, c'est l'abbé Pierre helvétique...  ) | | | À: Obeoandpai · 5 janvier 2014 à 1:58 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 76 de 81 · Page 4 de 5 · 656 affichages · Partager Salut Obeo, Comme j'ai dit sur ton blog, dommage qu'on ne puisse pas voir la vidéo ;) | | | À: Boumbastic · 5 janvier 2014 à 2:30 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 77 de 81 · Page 4 de 5 · 644 affichages · Partager Salut Obeo, Comme j'ai dit sur ton blog, dommage qu'on ne puisse pas voir la vidéo ;)
Rectifié, merci de l'info | | | À: Obeoandpai · 5 janvier 2014 à 2:53 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 78 de 81 · Page 4 de 5 · 638 affichages · Partager Excellent, khrop khun ma khrap | | | À: Morice55 · 17 janvier 2014 à 9:42 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 79 de 81 · Page 4 de 5 · 586 affichages · Partager en ce moment, possibilite de camper au centre de Bangkok gratuitement !amener sa tente ! | | | À: Merk99 · 17 janvier 2014 à 13:37 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 80 de 81 · Page 4 de 5 · 566 affichages · Partager en ce moment, possibilite de camper au centre de Bangkok gratuitement !amener sa tente !
Ouiiii et surtout ses.......boules quiès!!!!  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 573 visiteurs en ligne depuis une heure! |