|  |  |
 | | | | Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Morice55 · 8 décembre 2013 à 19:52 · 4 photos 81 messages · 19 participants · 7 157 affichages | | | | 8 décembre 2013 à 19:52 Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 1 de 81 · Page 1 de 5 · 2 549 affichages · Partager je suis à la recherche de petits coins pépères pausés en thailande, où il fait bon vivre, des coins où il est possible de camper dans la nature et laisser le sac à dos dedans la journée sans trop de risque de se faire voler. et bien sur pas trop touristique
je voyage avec un budget d'environ 2e par jours, si quelqu'un a des bons plans à me proposer je suis preneur, genre adresse de squat (en mp) ou lieux de vie alternatifs...
je suis aussi intéressé pour des adresses au laos, au vietnam et cambodge
également des adresses où faire du volontariat et participer à des éco-projets intéressants
merci d'avance | | | À: Morice55 · 8 décembre 2013 à 20:12 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 2 de 81 · Page 1 de 5 · 2 537 affichages · Partager bonjour
on ne peut pas vivre avec 2 euros par jour en Thaïlande et le camping est très rare. Pas du tout dans les habitudes de ce pays | | | À: Morice55 · 8 décembre 2013 à 20:22 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 3 de 81 · Page 1 de 5 · 2 536 affichages · Partager je suis à la recherche de petits coins pépères pausés en thailande, où il fait bon vivre, des coins où il est possible de camper dans la nature et laisser le sac à dos dedans la journée sans trop de risque de se faire voler. et bien sur pas trop touristique
je voyage avec un budget d'environ 2e par jours, si quelqu'un a des bons plans à me proposer je suis preneur, genre adresse de squat (en mp) ou lieux de vie alternatifs...
également des adresses où faire du volontariat et participer à des éco-projets intéressants
   2€ par jour?.... pourquoi pas.... c'est ce que j'appelle "voyager fauché"... mais bon, c'est sans argent qu'on fait les plus belles rencontres (dans un sens rapports humains/générosité) Camper dans la nature? pourquoi pas... voici un fil de discussion qui pourrait t'intéresser: >>> clique ici >>>
Bonne préparation de voyage!
Bien à toi! | | | À: Pumpui · 8 décembre 2013 à 20:31 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 4 de 81 · Page 1 de 5 · 2 530 affichages · Partager le camping est très rare. Pas du tout dans les habitudes de ce pays
Les élèves de toutes les écoles de Thaïlande partent en séjours camping. | | | À: Jack99 · 8 décembre 2013 à 20:49 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 5 de 81 · Page 1 de 5 · 2 522 affichages · Partager oui mais ils sont thaïs | | | À: Morice55 · 8 décembre 2013 à 22:24 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 6 de 81 · Page 1 de 5 · 2 504 affichages · Partager je suis à la recherche de petits coins pépères pausés en thailande, où il fait bon vivre, des coins où il est possible de camper dans la nature et laisser le sac à dos dedans la journée sans trop de risque de se faire voler. et bien sur pas trop touristique
merci d'avance
Pour un budget de 2€ / jour, le mieux c'est de lui demander son avis a lui.... httpjiraidormirchezvous.com/ | | | À: Morice55 · 8 décembre 2013 à 23:12 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 7 de 81 · Page 1 de 5 · 2 495 affichages · Partager Non pas possible tout simplement, même en rêve.
Ps : Même au Laos, Vietnam, Cambodge pas possible. | | | À: Barbot · 8 décembre 2013 à 23:26 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 8 de 81 · Page 1 de 5 · 2 487 affichages · Partager Non pas possible tout simplement, même en rêve. Ps : Même au Laos, Vietnam, Cambodge pas possible.
Jamais dire jamais 
Il y en a bien qui ont fait " Thailande- Suisse" avec moins de 2 euros par jour... ça ne te rappelle rien? 
>>> clique ici >>>> | | | À: Fexon · 9 décembre 2013 à 2:30 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 9 de 81 · Page 1 de 5 · 2 464 affichages · Partager Tiens au fait on a plus de nouvelles de lui ?? ça va faire bientôt 1 an. | | | À: Barbot · 9 décembre 2013 à 2:34 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 10 de 81 · Page 1 de 5 · 2 460 affichages · Partager Tiens au fait on a plus de nouvelles de lui ?? ça va faire bientôt 1 an. 
Il est peut-être en taule je ne sais où pour "entrée illégale sur le territoire"   | | | À: Pumpui · 9 décembre 2013 à 5:54 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 11 de 81 · Page 1 de 5 · 2 118 affichages · Partager oui mais ils sont thaïs
Donc les thaïs connaissent bien le camping. | | | À: Evildeville · 9 décembre 2013 à 6:36 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 12 de 81 · Page 1 de 5 · 2 113 affichages · Partager Pour un budget de 2€ / jour, le mieux c'est de lui demander son avis a lui.... httpjiraidormirchezvous.com/
Avec un peu de chance, s'il dort là, On y donnera en plus 2 euros 
| | | À: Obeoandpai · 9 décembre 2013 à 19:13 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 13 de 81 · Page 1 de 5 · 2 065 affichages · Partager Bonjour,
Tout à fait d'accord avec Tokara!
Avec 2€/jour en Thaîlande, ma femme Thaï te recommande de dormir et manger dans les temples, c'est gratuit! Tes 2€ te serviront ainsi à prendre le bus pour changer de temple!
Cordialement. | | | À: Zecla · 10 décembre 2013 à 0:19 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 14 de 81 · Page 1 de 5 · 2 036 affichages · Partager merci pour les temples, je comptais le faire.. sinon personne connais des squat ou descoins paisibles ou des gens sympa viennent camper et ou ça craint pas trop pour les affaires dans la tente des petits coins paradisiaques.. | | | À: Pumpui · 10 décembre 2013 à 2:36 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 15 de 81 · Page 1 de 5 · 2 020 affichages · Partager J'ai un avis différent : tout est possible, à partir du moment ou l'on est bien préparé, et ou on a la tête bien "solide". On a déjà lu sur ce forum, des avis négatifs sur des projets qui se sont réalisés ; Par exemple, le suisse qui se balade à moto en ASE, dont certains (dont des gens habitant le pays) disaient :" il a pas assez de moyens, il rêve, ce n'est pas possible... "c'était il y a moins d'un an, et le suisse roule toujours ! (et c'est aussi un Stéphane) | | | À: Bongphilou · 10 décembre 2013 à 2:53 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 16 de 81 · Page 1 de 5 · 2 015 affichages · Partager J'ai un avis différent : tout est possible, à partir du moment ou l'on est bien préparé, et ou on a la tête bien "solide". On a déjà lu sur ce forum, des avis négatifs sur des projets qui se sont réalisés ; Par exemple, le suisse qui se balade à moto en ASE, dont certains (dont des gens habitant le pays) disaient :" il a pas assez de moyens, il rêve, ce n'est pas possible... "c'était il y a moins d'un an, et le suisse roule toujours ! (et c'est aussi un Stéphane)
si on parle du même ami, il fait vraiment du camping sauvage ! voyage en honda wave, aujourd hui proche de la Malaisie. Mais trip moto uniquement en thailandec'est vrai que beaucoup de blaireaux l'avaient amusé sur VF en réponses à ses questions
on the road.... | | | À: Enrodage · 10 décembre 2013 à 4:28 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 17 de 81 · Page 1 de 5 · 2 001 affichages · Partager Exact, c'est lui. Et exact, le Laos, sans moto : j'avais lu trop vite. Bonne chance aux "fous de la tête" pour vivre leurs rêves. vive l'aventure ! bye. | | | À: Zecla · 10 décembre 2013 à 5:34 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 18 de 81 · Page 1 de 5 · 1 997 affichages · Partager Bonjour,
Tout à fait d'accord avec Tokara!
Avec 2€/jour en Thaîlande, ma femme Thaï te recommande de dormir et manger dans les temples, c'est gratuit! Tes 2€ te serviront ainsi à prendre le bus pour changer de temple!
Cordialement.
Sawadee krap
A quand un tour operator: "15 jours en mode clodo" ?
Une (certaine) vitrine de l'occident pour les Thaïs.....
| | | À: Obeoandpai · 10 décembre 2013 à 5:45 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 19 de 81 · Page 1 de 5 · 1 993 affichages · Partager Une (certaine) vitrine de l'occident pour les Thaïs.....
bah, de nos jours, les conditions en Europe font que ca devient une vitrine plus realiste que celle des bobos qui viennent se la peter 15 jours dans des simili 4 etoiles ! | | | À: Morice55 · 10 décembre 2013 à 5:46 Re: Coins roots où camper tranquille en Thaïlande Message 20 de 81 · Page 1 de 5 · 1 991 affichages · Partager je voyage avec un budget d'environ 2e par jours, si quelqu'un a des bons plans à me proposer je suis preneur, genre adresse de squat (en mp) ou lieux de vie alternatifs...
Pourquoi en MP, ne sommes nous pas sur un forum de partage ? A Bangkok: 49 étages pour toi tout seul | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 910 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |