Coins sympathiques en Hongrie (à vélo) Atricyclette · 12 mai 2016 à 20:42 3 messages · 2 participants · 850 affichages | | | | 12 mai 2016 à 20:42 Coins sympathiques en Hongrie (à vélo) Message 1 de 3 · 846 affichages · Partager Bonjour, Qui a vadrouillé un peu en Hongrie et pourrait nous donner quelques tuyaux sympa, sur / et surtout en dehors de la Vélo6 ? Nous roulons en tricycle couché (autrement dit, 90 cm de largeur), donc sentiers étroits proscrits. Bons tuyaux d'hébergements sympa, de choses à faire, de gens à rencontrer... Merci ! Isabelle | | | Bonjour, J'ai fait une rando velo autour du lac balaton, c'etait agréable pas trop de voiture sauf au bord du lac, c'est vallonné au nord. La boucle du Danube au nord de Budapest à voir Au nord est du pays une région montagneuse et boisée aussi. C'est pas le pays qui m'a le plus emballé. | | | À: Mazzzz · 17 mai 2016 à 17:05 Re: Coins sympathiques en Hongrie (à vélo) Message 3 de 3 · 744 affichages · Partager Merci Pascal pour ces petits tuyaux. C'est la 2ème fois que quelqu'un me dit qu'il n'a pas été emballé par la Hongrie : je peux en savoir un peu plus ? Merci ! Isabelle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |