ah! sacré Hergé....quelle surprise de voir un lien avec le site de l'association....malheureusement le site des enfants d'
atacama n'est pas bien mis à jour.Il n'est même pas mis à jour depuis longtemps car depuis nous avons pu faire plein de choses à l'école de
San Juan de Quillaques: cette année nous avons acheté un congélateur à gaz, pour pouvoir conserver la viande...même s'il y en a peu.Et puis nous avons commencé aussi à travailler avec un autre village: Puesto Sey. Nous avons enregistré la musique des enfants, et avec la ventee des disques en
France nous avons pu leur acheter de nouveaux instruments de musique...remplaçant les précédents qui sont très abimés. Nous leur avons aussi acheté une cuisinière à gaz, comme à
San Juan...
D'ailleurs si lors de visites à Susques, si tu veux aller faire un tour à Puesto Sey, c'est moins compliqué qu'a
San Juan: c'est sur la route qui va à
San Antonio de los Cobres...Va les voir à l'école...tu dis que tu viens de ma part...
Cela dit, c'est formidable ce que nous réalisons petit à petit avec l'aide de nombreuses personnes qui soutiennent ces réalisations...Nous continuons avec beaucoup de bonheur...pas seulement pour les enfants des villages mais aussi pour nous, car c'est une vraie richesse humaine que nous vivons.
Moi, je m'éclate, plus que dans toute autre activité que j'ai eue jusqu'ici.
Cela dit: TOI TU M'IMPRESSIONNES AVEC TON SITE!!!!