Col Nangpa La (frontière entre le Népal et le Tibet): fermé en hiver? Roxann · 18 juillet 2008 à 12:30 2 messages · 2 participants · 2 796 affichages | | | | 18 juillet 2008 à 12:30 Col Nangpa La (frontière entre le Népal et le Tibet): fermé en hiver? Message 1 de 2 · 2 794 affichages · Partager Bonjour
Je cherche des infos sur le passage entre le Tibet et le Nepal. Certains m'ont dit que le seul col (col de Nangpa La) était fermé vers la mi-octobre. Et qu'il n'étais plus possible de passer du T au N en hiver. Est ce vrai?? La route entre Lhasse et Katmandou s'appelle bien la friendschip highway? Y a t-il des bus ou autres types de transports qui font le trajet?
Je vous remerci de vos réponse
Rosanne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Roxann · 18 août 2008 à 20:06 Re: Col Nangpa La (frontière entre le Népal et le Tibet): fermé en hiver? Message 2 de 2 · 2 643 affichages · Partager Bonjour Roxann,
Je voulais savoir si entre temps tu as trouvé les réponses à ta question, car nous nous la posons aussi...
Merci pour ta réponse,
Céline | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |