Bonjour à tous,
Ma requête va sembler étrange, mais c'est que je suis un peu désespérée... Je me suis envoyé un colis de
Kathmandu en juillet dernier, colis qui devait être envoyer à l'aéroport de
Montréal (
Québec,
Canada) pour que je puisse le récupérer à mon retour le 1er août. Or, en arrivant, on m'a dit que je devais connaître le transitaire aérien (ex:FedEx, UPS...) et mon ''numéro de tracking''. En tant que novice en la matière, j'ignorais ces détails, qui ne m'ont pas été fournis par la compagnie avec laquelle j'ai fait affaire au
Népal (Mandala De'Cargo Pvt. Ltd, Jyatha, Thamel). Cela fait donc 1 mois que je tente de les contacter par tout les moyens (email, téléphone, fax, recherche internet pour trouver un site qui répondrait à mes questions...) mais il n'y a rien à faire.
Ayant presque 500$ d'équipement de trek dans ce colis, il me fend le coeur de devoir abandonner l'idée de le retrouver un jour. Voilà donc pourquoi je fais appel à vous en dernier recours, question de savoir si quelqu'un ici aurait de ''l'expérience en la matière'' et des conseils pour le retrouver (ou, du moins, pour réclamer les assurances pour lesquelles j'avais payé...).
Merci à l'avance!Véronique