CL2M · 13 juin 2011 à 3:01 2 messages · 2 participants · 1 504 affichages | | | | 13 juin 2011 à 3:01 Colocation au Vanuatu fin août Message 1 de 2 · 1 504 affichages · Partager je viens d'accepter un poste d'enseignante à port vila fin aout et on me propose une maison à louer, il y a trois chambres donc je cherche des colocataires, le loyer totale est de 150 000 Vatus. De plus j'ai toujours vécu en colocation je me vois donc mal habiter cette maison seul! A bientôt Clémence ( Nouméa) annouch-111@hotmail.fr | | | À: CL2M · 2 août 2011 à 12:23 Re: Colocation au Vanuatu fin août Message 2 de 2 · 1 429 affichages · Partager Bonjour!
Je m'appelle Laure je vis à Vila depuis 7 mois. Je souhaite changer de colloc, la mienne se passe très bien mais je recherche quelque chose peut être plus près de la mer. J'ai trouvé ton contact sur voyage forum, tu cherches toujours des collocs?
Merci à bientôt dans tous les cas si tu arrives fin aout!
Laure | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |