Pour les réservations des repas (autant buffet midi et soir et restaurant à la carte de TOUS les De Cameron) tu dois faire les réservations vers 7h am le matin, si tu sors pas du San Luis et que tu manges le buffet, pas de trouble tu te casses pas la tête, pis le buffet est très bon en passant. Nous c'est arrivé à 2 reprises qu'on aie pas de réservation (trop parresseux pour se lever) et on a quand même pu manger à la carte au Japonnais du San Luis, on s, est présenté vers 8h30 le soir et on a "tetté" le gars à la porte et y'avait de la place. Les meilleurs restos sont à l'Aquarium... Italien et Thaï Mmmmmmmm très bons.
Pour Johnny Cay et Aquario c'est une visite qui est offerte par RecepTours environ 40$ u.s. par personne, tu as un drink et un repas d'inclus (poulet ou poisson) ça vaut la peine, mais une gang de jeune eux l'ont fait avec "Général" beaucoup moins cher et très très bien aussi, il est sécuritaire et a son bureau sur la plage du San Luis. J'ai fait le tour de ville avec RecepTours aussi ±30$ us., on l'a fait le vendredi après-midi, j'ai ben aimé on a spotter des endroits à visiter et tout ça.
En dehors de recepTours y'a plein de forfaits que tu peux faire, je conseille fortement la Piscinita, même pour du monde qui ne font pas de plongée en hapné c'est vraiment écoeurant, tu vois le fond de l'eau les poissons, la mer turquoise......... manque pas ça. Pour 15$ u.s. tu demandes à un taxi d'aller te reconduire là (5 minutes de route du San Luis) et tu lui donnes une heure pour revenir te chercher et il sera là... Ou tu prends le Coobusan pour 1000 pesos.
Pour l'âge t'en fait pas, nous on étaient 2 couples fin trentaine, on est pas sortie dans les bars ni rien, pis on s'est fait plein d'amis de 20 à 60 ans........ Au San Luis c, est vivre et laisser vivre alors aucun problème, que tu sois sur le party ou pas!!!!!!!!!
Les meilleures chambres sont dans la zone des 3000 (près du buffet), moi c'était 2714 (près du lobby) va et vient la nuit... Un peu bruyant mais avec l'air climatisé ça passe. Alors si la première nuit tu te rends compte que tu es à côté de la discothèque demande un transfert dans la zonne 3000.........
Bonne vacances à vous, tu me redonneras des nouvelles à ton retour si tu as aimé!!!!!!!!!