Joliecoeur · 6 décembre 2006 à 15:05 7 messages · 3 participants · 1 872 affichages | | | | 6 décembre 2006 à 15:05 Aquarium San Andres le 18 janvier Message 1 de 7 · 1 869 affichages · Partager Salut tout le monde nous aussi nous parton pour San Andres Aquarium le 18 janvier 2007 de Montréal.
C'est notre premier voyage.On espère rencontré beaucoup de personne du Québec
Au plaisir de vous voir sous le soleil
Joliecoeur | | |  ca pour ca, tu vas en rencontrer beaucoup... en partant nous sommes 3 couples d'amis qui sera là du 18j au 1er fev et 2 autres couples d'amis et 2 filles viendront nous rejoindre pour la 2e semaine donc 12 personnes. Aussi j ai vu sur le forum qu il y aura un autre groupe de 8 personnes qui y seront dans la 1ere semaine donc ca va bougé dans l'aquarium  . Nous on est 4 dans la mi-quarantaine et les 2 autres dans la mi-cinquante dans la 2e semaine ce sont des plus jeunes dans le début trentaine et crois-moi il va y avoir de l'ambiance surtout en passant a un ami dans ce groupe...  .
nous avons déjà planifié avec l autre groupe de 8 d'y joué au volley-ball au Isleno...du moins je l'espère. nous on ira aussi aux iles environnantes et faire de la plongée en apnée, d'aller dans les bars danser et fêter..on est quelqu'uns encore jeune de coeur  du moins on essaie. | | | Salut nous aussi nous sommes un couple mi-quarantaine.on part de Montréal et vous
on as très hate de partir
BYE! BYE! À+ SOUS LE SOLEIL | | | on part aussi de Montréal car malheureusement il n'y a pas de départ de Quebec. Ce qui nous sauverait plus d'une demi heure et sans circulation dense pour nous car c'est à l'entrée ouest de la ville. a plus | | | Je voyage également le 18 janvier pour 1 semaine avec vous, on est 4 couples de 25 ans. Nous aussi nous partons de Québec, mais quelle chance de ne pas avoir à dormir à l'hôtel (frais) et de plus avec tout les bons commentaires sur la région et sur notre hôtel (Aquarium) je suis certaine que ça vaut le coup de se déplacer pour l'avion. Donc, on se voit tous dans 5 semaines pour le grand départ pour la plage, la belle vie et la plongée!!! | | |  plus que quelques jours avant le départ.
Vous vous partez de Québec mais nous, nous partons de Dorval. On se revoit au volley de l'Islano. Je me nomme Sylvain et ma conjointe Andrée. Bon vol | | | S'cuse moi, cela à sans doute porté à confusion mais il n'y a aucun départ de l'aéroport de Québec pour San Andres, nous partons donc de Montréal, Dorval. Une personne s'est ajoutéà notre groupe de 8 mais il logera au Marazul car il n'y avait plus de places avec nous a l'Aquarium. Je vois qu'il me reste plus de place pour le Marazul.. donc on devrait avoir pas mal de monde avec nous il reste des places pour la San Luis et le MAryland!
Bye bye on se voit dans l'avion! | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |