Salut,
Je suis allé à l'aquarium au mois de mars dernier. Pendant mon voyage, on s'est promené dans tous les hotels, et jte dirais que ça vaut vraiment la peine de mettre le 150$ de plus pour aller à l'aquarium et non au san luis. Tout dépend de ce que tu veux. J'admets en effet que le san luis est une place pour les jeunes. à l'aquarium, la moyenne d'âge est plus élevée. Mais, on avait un séchoir, un téléphone, et un balcon sur la mer tandis que nos copains du san luis n'avait ni séchoir, ni téléphone, des petits lits minuscules et une vue sur la buanderie !!!
Il y a seulement une minie plage à l'aquarium, pas fameuse en effet. Mais tu peux te baigner à partir du quai et nager avec les poissons. Tu es à coté du centre-ville, alors tu marches même pas 10 min pour te rendre à la plage du isleno, la plus belle de l'île. Tandis qu'au san luis, oui tu es à coté de la plage, mais il faut toujours que tu passes par dessus la barrière de corails et tu es à 15 min d'auto du centre ville. T'es vraiment en campagne. Pas de resto proche, ni bars, ni discothèque.
En tk, jai de belles photos si ca t'intéresse
Bon voyage