GringoAr2 · 10 janvier 2012 à 18:37 5 messages · 3 participants · 1 823 affichages | | | | Salut je cherche des billets pas chères pour aller en Colombie ou autres pour 600 euros aller/retour en fevrier/mars 2012
Merci | | | Premièrement cela dépend de la durée de votre voyage. Pour la Colombie ça va être difficile de trouver des vols à moins de 800 €, alors ne parlons pas de 600 €.
Par contre Air Europa fait des promos sur ses vols et propose un Paris - Caracas au mois de mars (du 6 au 20) pour 455 € sans les frais de gestion. Le Venezuela est à côté de la Colombie et le pays à de beaux sites naturels à visiter. | | | Bonjour,
Vous pourriez chercher avec Condor ainsi que fouinez sur les sites des compagnies comme Iberia ou Lufthansa. J'ai vu sur cette dernière Bogota à moins de 600€ pour le début de l'année (mars inclus)
Michel | | | Je viens juste de lire la newsletter reçue de Condor et il y a un Francfort- Bogota juste en dessous des 600€. Il faut par contre réactif car les promos courent du 12 au 14/1.
Michel | | | J'ai rien trouvé en dessous de 800euros alors que je suis très flexible au niveau des dates. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |