| Bruit la nuit au San Luis et insonorisation des chambres Masterpace · 24 janvier 2006 à 5:57 26 messages · 11 participants · 4 746 affichages | | | | À: Lapin · 1 février 2006 à 17:02 Re: Bruit la nuit au San Luis et insonorisation des chambres Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 2 370 affichages · Partager Merci bien Lapin. :) Donc, Maria du service a la clientele est accomodante? Parfait. Et si jamais je desirais changer d'hotel, est-ce qu'il faut aller voir la representante Nolitours?
Au fait Rise et Suew, je pars du 2 au 9 fevrier. Oui, je pars demain. ;)
/Pascal | | | À: Masterpace · 1 février 2006 à 22:20 Re: Bruit la nuit au San Luis et insonorisation des chambres Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 2 362 affichages · Partager Salut Pascal,
J'avais demandé à Maria pour changer d'hôtel et elle m'avait répondu que ce n'était pas possible. Avec la représentante Nolitour....bonne chance!
Je te souhaite un très beau voyage et beaucoup de plaisir
Lapin
Merci bien Lapin. :) Donc, Maria du service a la clientele est accomodante? Parfait. Et si jamais je desirais changer d'hotel, est-ce qu'il faut aller voir la representante Nolitours?
Au fait Rise et Suew, je pars du 2 au 9 fevrier. Oui, je pars demain. ;) | | | À: Lapin · 2 février 2006 à 0:02 Re: Bruit la nuit au San Luis et insonorisation des chambres Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 2 353 affichages · Partager ajoute a ta lice, le restaurant Margarita Carbonara, tres tres bon resto italien et la regata, un tres bon resto fruit de mer.... et si tu veux un bon guide cé riky il est chauffeur de taxi avec une astro van gris avec un collant du billard de drummonville il est pas chere, et banana pour une excurtion il est correct ns avions trippé sur l'ile de jonhey cay un samedi car presque pas de canadien juste des gens de l' amerique du sud et de l' équateur.... a plus martin | | | À: Masterpace · 23 décembre 2006 à 20:16 Re: Bruit la nuit au San Luis et insonorisation des chambres Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 967 affichages · Partager hey masterpace... si tu est pour chialer apres tout et rien.. tu ne va pas dans un 3 étoiles... | | | À: Masterpace · 18 janvier 2007 à 5:11 Re: Bruit la nuit au San Luis et insonorisation des chambres Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 391 affichages · Partager oubli sa a san luis on dort pas c le party 24/7 | | | À: Silencieux · 18 janvier 2007 à 5:20 Re: Bruit la nuit au San Luis et insonorisation des chambres Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 390 affichages · Partager je peu te conseillé vers la picine du buffet au 2 étage.
S' il prend ces chambres là il va se faire réveiller assez tôt le matin s'il ne dors pas dure a cause que les gens place les assiettes avant l'ouverture du buffet et ça fait du bruit | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |