| Bruit la nuit au San Luis et insonorisation des chambres Masterpace · 24 janvier 2006 à 5:57 26 messages · 11 participants · 4 746 affichages | | | | 24 janvier 2006 à 5:57 Bruit la nuit au San Luis et insonorisation des chambres Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 3 326 affichages · Partager Bonjour,
Je pars bientôt pour le San Luis. J'ai entendu parler que c'était un endroit de party. J'avoue que j'aimerais bien faire le gros party deux ou trois soirs durant la semaine, mais j'aimerais être capable de dormir sans être dérangé par le bruit les autres soirs. Est-ce que le bruit se rend à l'intérieur des chambres? Entend-on la musique ou bien les gens parler fort? Y a-t-il un bloc de chambres tranquilles? Quelles sont les chambres les plus tranquilles? Je respecte les gens qui font le party, mais si un soir je suis fatigué, j'aimerais bien pouvoir dormir sans devoir utiliser des bouchons d'oreille triples pour couper le bruit ambiant. Merci à l'avance.
Pascal | | | À: Masterpace · 24 janvier 2006 à 17:12 Re: Bruit la nuit au San Luis et insonorisation des chambres Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 3 313 affichages · Partager lorsque je suis aller au sanluis je pensais faire le gros party mais ses bien plus tranquille que l'on pense, le bruit de musique ou te party ne te dérangera pas parce que l'air climatisé est plus bruyante que la musique donc pas de probléme pour les son extérieur bonne vacance michel | | | À: Silencieux · 24 janvier 2006 à 22:27 Re: Bruit la nuit au San Luis et insonorisation des chambres Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 3 294 affichages · Partager Merci Michel. Lorsque tu dis que le bruit du climatiseur masque la musique, est-ce que ca veut dire que le climatiseur est vieux et bruyant? Quelles sont les chambres les plus tranquilles d'apres toi? Merci.
/Pascal | | | À: Masterpace · 25 janvier 2006 à 14:28 Re: Bruit la nuit au San Luis et insonorisation des chambres Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 3 270 affichages · Partager le san luis est assez vieux donc les climatiseurs ne sont pas trop récent (le climatiseur est passé par une fenêtre).pour les chambres peu bruyante je peu te conseillé vers la picine du buffet au 2 étage. michel | | | À: Silencieux · 25 janvier 2006 à 16:04 Re: Bruit la nuit au San Luis et insonorisation des chambres Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 3 264 affichages · Partager Merci Michel. Pour ce qui est des climatiseurs, j'espère seulement qu'ils "font la job" de rafraîchir la chambre même s'ils sont vieux. Est-ce que les chambres ont des téléphones? J'ai entendu dire que certaines chambres n'avaient pas de téléphone, ce qui est plutôt surprenant en 2006!
Maintenant, côté nourriture, à quoi puis-je m'attendre? Comment la bouffe se compare-t-elle à des hôtels 4 étoiles de Cuba, de la République Dominicaine ou du Mexique? Quels sont les plats servis au buffet? Y a-t-il des fruits de mer, comme des crevettes?
Merci.
/Pascal | | | À: Masterpace · 25 janvier 2006 à 17:03 Re: Bruit la nuit au San Luis et insonorisation des chambres Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 3 260 affichages · Partager ma chambre n'avait pas de téléphone et l'air climatisé fournisait a peine aprés une semaine j'ai déménager a l'aquarium qui était beaucoup mieux.pour le buffet au san luis trés peu de chose et ne pense pas au fruit de mer il nY en a pas.le restaurant italien est super bon, J, en rêve encore.Tu peus réservé au autre hôtel et a l'aquarium tu as un trés bon restaurant de fruit de mer.il faut que tu vois Ile johnny quai sest a voire absolument.ne prend pas l'excursion avec l'hôtel trop chére pour rien, va a la marina et tu vas pouvoir avoir un transport vers l'ile pour 5 dollard.mais emmenent toi de largent pour la biere et pour les parasol, tu peus avoir du poulet ou du poisson pour pas chére pour diner.je te conseille de ne pas te presser l'orsque les bateau revienne te chercher a l'ile sinon tu seras bousculer ses même pas pensable (dengereux).sur la plage du san luis il y a un raftaman qui vend des repas de langouste chez lui, va si ses trés bon et la biere est fournis même un petit joint aprés si tu désire. michel | | | À: Silencieux · 25 janvier 2006 à 18:57 Re: Bruit la nuit au San Luis et insonorisation des chambres Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 3 256 affichages · Partager Bonjour Michel,
Merci pour ta reponse rapide.
Je dois officiellement rester une semaine au San Luis. Cependant, si jamais je voulais changer d'hotel pour une raison quelconque, par exemple, aller a l'Aquarium ou au Marazul, dois-je payer le plein prix pour le nouvel hotel ou dois-je simplement payer la difference entre le San Luis et le nouvel hotel? Y a-t-il un(e) representant(e) Nolitours au San Luis pour ca ou je dois m'arranger directement avec la reception?
Concernant la bouffe, c'est dommage qu'il n'y ait pas de fruits de mer, mais d'apres ce que tu dis, ca semble facile de sortir sur l'ile et d'en avoir. J'y vais avec un gros groupe. Je pourrais certainement prendre un taxi quelques soirs et aller dans un bon resto de fruits de mer. Le taxi et le resto, incluant le vin, ne doivent surement pas couter cher, n'est-ce pas? Et le type dont tu parlais sur la plage du San Luis qui vend des repas de langoustes, c'est securitaire? Combien environ? Aussi, est-ce que je peux sortir manger au centre-ville ou chez le gars des langoustes si je ne parle qu'anglais?
Merci bien.
Pascal | | | À: Masterpace · 25 janvier 2006 à 19:51 Re: Bruit la nuit au San Luis et insonorisation des chambres Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 3 253 affichages · Partager Allo! Les chambres les plus bruyantes sont à côté du restaurant du San Luis je te dirais, les employés s'affairent le matin très tôt à préparer le restaurant pour le petit déjeuner alors on se fait réveiller vers 6h et il y a un bar sur la plage en face du restaurant qui a de la musique jusqu'à 2 heure du matin. Cependant, moi j'ai le sommeil léger, alors peut-être que ce n'est pas si pire. Mais je te conseille quand même les chambres qui ne sont pas à côté du restaurant du San Luis. Pour les excursions, effectivement, je te conseilles Johnny Cay et Haynes Cay, plongée en apnée, des dizaines de poissons à voir, achete toi un masque ça en vaut la peine! C'est magnifique! Moi j'ai pris le forfait que l'hôtel offrait, 20$ pour le transport, un repas, un cocktail sur l'ile je trouve que ça vaut la peine parce que on sait jamais sur qui on peut tomber, tandis que ça, ce sont des gens avec qui l'hôtel est habitué de faire affaire avec eux. Bon Voyage! | | | À: Masterpace · 25 janvier 2006 à 21:23 Re: Bruit la nuit au San Luis et insonorisation des chambres Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 3 243 affichages · Partager il y a une représentante sur place et pour le tarif moi sa ma couté pour deux personne 250.00 mais je n'ait pas regreté.Pour les langoustes pas de danger il te fais même signé son livre d'invité.pour la langue se seras trés facile il parle un peu le francais, le prix était de 25.00 par personne taxi et biere compris..Ne sois pas surpris a l'aéroport lorsque les taxi vont venir te chercher, les autos de taxi sa fais un peu peur il sont bric a brac et souvent la valise ne ferme même pas mais tu peu faire confiance au gars de taxi pour tout tes besoin il vons t'aider a faire se que tu veux.P.S faire attention il y a beaucoup de drogue au sanluis (coke)pour pas chère. michel | | | À: Silencieux · 25 janvier 2006 à 22:42 Re: Bruit la nuit au San Luis et insonorisation des chambres Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 3 239 affichages · Partager Bonjour Michel,
250 $ de supplement pour deux personnes pour une semaine, c'est raisonnable. Pour ce qui est de la drogue, je sais que c'est illegal en Colombie et ca ne m'interesse pas du tout de toute facon. Seulement, si on est continuellement abordes par des vendeurs de drogue au San Luis, je risque de trouver ca embetant. En autant qu'ils ne cachent pas de drogue dans nos bagages ou mettent de la drogue dans les drinks! Dis-moi, y avait-il une plage a l'Aquarium?
Merci encore.
/Pascal | | | À: Masterpace · 31 janvier 2006 à 2:23 Re: Bruit la nuit au San Luis et insonorisation des chambres Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 3 145 affichages · Partager nous ont revient tout juste de san luis et nous etions aux 5010 et a tout les matin c etait la preparation des table pour le petit dej car les table son en ceramique donc lorsqu il deposaient les tasse sur la table devine le bruit mais pour 1/2 hrs environ pour une bonne chambre je croit que si tu est dans les 4000 tu devrait etre bon
stephane | | | À: Muffin · 31 janvier 2006 à 2:32 Re: Bruit la nuit au San Luis et insonorisation des chambres Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 3 142 affichages · Partager Merci Stéphane. Je crois donc demander une chambre dans le bloc 4000 dès mon arrivée à l'hôtel. Dis-moi, que retrouve-t-on au buffet? Qualité des viandes? Apparemment, il n'y a pas de fruits de mer, y compris les crevettes. C'est vrai?
/Pascal | | | À: Masterpace · 31 janvier 2006 à 20:53 Re: Bruit la nuit au San Luis et insonorisation des chambres Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 3 127 affichages · Partager bonjour Masterpace,
Moi aussi je reviens d'une semaine au san lui. Nous étions au 3322: air climatisé réglable qui marche, qui marche pas, qui marche, qui marche pas Pas de réveil pas de téléphone pas de balcon de l'eau chaude avec de la pression
Ce qu'on à entendu: on a un balcon mais on n'a pas d'eau chaude On a de l'eau chaude mais l'air climatisé est pas réglabe on gèle J'ai pas de pression tabar//!!$, mais j'ai un balcon
d'après moi ceux qui avait les plus belle chambre c'est ceux qui voyageais à 3. ha oui, si tu veux une manette pour la télé il faut le demander à la reception (gratuit) | | | À: David17 · 31 janvier 2006 à 21:06 Re: Bruit la nuit au San Luis et insonorisation des chambres Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 3 124 affichages · Partager Merci David pour ces infos. Comme je peux voir, il n'y aucune congruence dans la qualite des chambres. On peut donc s'attendre a tout. J'ai entendu dire que les chambres les plus tranquilles sont dans le bloc 4000. Je vais donc tout de suite demander une chambre dans ce bloc en insistant que je veux une tres belle chambre. Je peux vivre facilement sans balcon ou sans telephone a la limite, mais s'il n'y a pas d'eau chaude ou que l'air climatise ne fonctionne pas, je vais changer de chambre. Sinon, je vais demander un transfert dans un autre hotel. Sais-tu si on doit absolument faire affaire avec le (la) representant(e) de Nolitours pour changer d'hotel?
Au fait, peut-on boire l'eau du robinet? Autrement dit, l'eau est-elle filtree?
Merci.
/Pascal | | | À: Masterpace · 31 janvier 2006 à 21:42 Re: Bruit la nuit au San Luis et insonorisation des chambres Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 3 120 affichages · Partager Pour changer d'hotel passe par le représentant ils ont plus de pouvoir. L'eau du robinet n'est pas bonne à boire. Y'a un petit frigo dans les chambre et il te mette un gallon d'eau avec un pichet et des verre. Dans le frigo y'a rien d'autre. pas de bière, pas de liqueur pas de bouteille d'eau. Nous on a acheté une bouteille d'eau au dépanneur de l'hotel et on l' remplissait avec le gallon. il vont changé ton gallon seulement si il est vide.
Y'a du monde qui on acheté de la bière en ville et il l'a buvait sur le site de l'hotel sans problème. | | | À: Masterpace · 31 janvier 2006 à 21:53 Re: Bruit la nuit au San Luis et insonorisation des chambres Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 3 116 affichages · Partager pour le souper je ne peux te repondre car nous avons souper que deux fois aux buffet, pour diner des pattes et des pates du poulet ou du poisson tres bon, pour des bonne crevette va manger aux japonais et tu peux y aller plus qu, une fois tout depant le nombre de table libre, on aient aller 2 fois avec un groupe de 6 avec reservation et 11 sans reservation.si tu veux manger des langouste tu peux mais je ne peux te donner l, info car je ne me souvien pas chez qui nous somme allez maudite boisson.si tu a d autre question no problemo | | | À: David17 · 1 février 2006 à 1:26 Re: Bruit la nuit au San Luis et insonorisation des chambres Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 3 109 affichages · Partager Est-ce que vous avez réussi à changer de chambre ou d'hôtel avec l'aide de la représentante Nolitour???? Si oui, vous avez été chanceux. | | | À: Lapin · 1 février 2006 à 4:05 Re: Bruit la nuit au San Luis et insonorisation des chambres Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 3 100 affichages · Partager Bonjour Lapin!
Est-ce si difficile de changer de chambre ou d'hôtel que ça? Si on est prêt à payer un supplément et que des chambres sont disponibles, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas changer de chambre (logiquement parlant). Mais dites-moi, avez-vous eu une expérience négative à ce sujet? Avez-vous essayé sans succès de changer de chambre ou d'hôtel alors que vous étiez au San Luis? Si vous avez une histoire à raconter, ce serait bien que vous en parliez. Merci. | | | À: Masterpace · 1 février 2006 à 15:13 Re: Bruit la nuit au San Luis et insonorisation des chambres Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 3 090 affichages · Partager salut, J, ai lu vos discussions et c, est tres interessants. Je voudrait savoir Pascal, tu dit que tu va la avec une grosse gang et que vous voulez vous reposez mais en meme temps avoir quelques bonne soirée, c'est pas mal ds le meme sens que nous. Je voulais savoir dans quel temps que tu va etre la. Merci Rise et Suew | | | À: Masterpace · 1 février 2006 à 16:44 Re: Bruit la nuit au San Luis et insonorisation des chambres Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 3 085 affichages · Partager Allo,
Pour changer de chambre il faut aller voir les filles du service à la clientèle qui font un très beau travail, particulièrement Maria. Ne perdez pas de temps avec la madame de Nolitour....elle ne vous sera d'aucune aide.
Bye | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 890 visiteurs en ligne depuis une heure! |