Momie · 8 février 2007 à 19:38 4 messages · 2 participants · 2 200 affichages | | | | 8 février 2007 à 19:38 Carte de crédit à San Andres Message 1 de 4 · 2 196 affichages · Partager Peut-on se servir de nos cartes de crédits dans les restaurants de la ville et dans les boutiques.  Cela nous éviterait d'amener trop d'argent avec nous????????????? | | | Peut-on se servir de nos cartes de crédits dans les restaurants de la ville et dans les boutiques.  Cela nous éviterait d'amener trop d'argent avec nous????????????? 
svp une réponse serait apprécié avant que je parte | | | Dans les magasins de la ville OUI les restos.. je sais pas... mais je crois que OUI.. informe toi la-bas... de toute facon.. tu peux retirer de l'argent avec ta carte de crédit dans les banques la-bas.... et le taux de change est très bien!!!
MAis ATTENTION... amene avec toi ton passeport, car il vont (les commercants) te le demander quand tu utilises ta carte de crédit. Il y a eu beaucoup de fraude contre les commercants dans le passée!!!
Alors, je te conseil de faire une photocopie de ton passeport et de la laisser dans ton coffre de sureté à l'hotel! Au cas ou tu perdrais ton passeport!!! C'est quand meme sécuritaire dans le centre-ville!!! | | | Je te remercie pour ta réponse. J'ai hâte d'être à la chaleur. Bye | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |