Gilles1953 · 10 novembre 2006 à 6:43 3 messages · 2 participants · 1 872 affichages | | | | 10 novembre 2006 à 6:43 Cartes de débit à San Andres Message 1 de 3 · 1 870 affichages · Partager  J'ai entendu dire qu'il y avait des guichets automatiques a San Andrès et qu'on pouvait y faire des retraits avec une carte de débit.
J'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous ait déjà fait de telles transactions là-bas et si on se sert du même nip qu'on utilise ici au Québec car le nombre de caractères (chiffres) du nip diffère d'une institution financière a une autre. Ici ce n'est pas un problème on peut se servir de notre carte dans tout les guichets automatique mais est-ce différent là-bas?
Pour ma part je fais affaire avec les caisses Desjardins.
Merçi de me répondre si vous avez déjà utilisé ce service a San Andrès ! | | | BONJOUR GILLES!! À SAN ANDRÈS, IL N'Y A PAS DE PROBLÈMES CONCERNANT LA CARTE DÉBIT. IL YA UNE BANQUE QUI S'APPELLE BANCAFE. TU PEUX FAIRE TES TRANSACTIONS EN FRANÇAIS. DE TOUTE FAÇON, TU N'AS SEULEMENT À REGARDER LES BANQUES QUI FONT AFFAIRE AVEC LA COMPAGNIE (PLUS) DERRIÈRE DE LA CARTE DESJARDINS. TU N'AURAS AUCUN ENNUI. TU RECEVRAS DES PESOS COLOMBIENS. ET COMME TU AIMES FAIRE DE LA PLONGÉE EN APNÉE, FAIS DE LA PLONGÉE DE SOIR. TU VAS ADORÉ ÇA!! ET FAIS CETTE EXCURSION AVEC LE EDDY MURPHY DE SAN ANDRÈS!! IL PARLE TRÈS BIEN FRANÇAIS!! TU VAS L'AIMÉ. BON SÉJOUR À SAN ANDRÈS ET SI TU AS DES QUESTIONS FAIS-MOI SIGNE!!! | | |  Bonjour bleumer !
Merçi pour tes informations ! | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |