Très juste, et NATO, euh, OTAN pour moi. C'est au nord de la
Colombie, c'est un site archeo encore vivant (oui, bon, phrase paradoxale), situé à 4 jours de trek dans la jungle, magnifique, mais un peu conflictueux en ce moment. Un endroit majeur. A voir une fois dans sa vie. Moi pas vu. Mais plein d'amis colombiens ont vu, et m'ont dit...