Antonios · 31 août 2010 à 12:48 3 messages · 2 participants · 1 963 affichages | | | | 31 août 2010 à 12:48 Compagnies privées de taxi à Cartagena de Indias et Bogota? Message 1 de 3 · 1 963 affichages · Partager Je m'apprete a voler en Colombie pour raisons professionnelles ou je sejournerai dans deux villes, Bogotá et Cartagena de Indias.
A Cartagena j'ai réservé le sofitel de la vieille ville qui très curieusement ne dispose pas de service de transfer depuis l'aéroport. Quelle est la compagnie de taxi privée à privilégier en arrivant à CTG?
Idem pour Bogotá, une recommendation?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
En arrivant à l'aéroport, vous avez plusieurs taxi qui vous attendent. A l'hôtel Santa Clara, il y a constamment des taxis en avant de la porte et aussi tout autour du parc San Diego. J'ai fait un article à ce sujet l'an passé www.cartagena-indias.com/...on/tarifs-taxis.html
Claude | | | À: Bacano · 2 septembre 2010 à 13:01 Re: Compagnies privées de taxi à Cartagena de Indias et Bogota? Message 3 de 3 · 1 896 affichages · Partager Ok jefe gracias. Lo decía porque el tema del taxi en este continente (y en otros) es delicado, me imagino que las empresas que mencionas son seguras del todo. Muchas gracias! | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |