Sourcil · 16 février 2007 à 18:13 8 messages · 5 participants · 2 699 affichages | | | | 16 février 2007 à 18:13 Coût de la crème solaire San Andres? Message 1 de 8 · 2 684 affichages · Partager bonjour est ce que quelqu'un peut me dire combien coute la creme solaire sur l'ile de san andres ? vaut il mieux l'acheter en france ou sur place merci a vous. | | | À: Teiki · 18 février 2007 à 7:36 Re: Coût de la crème solaire San Andres? Message 3 de 8 · 2 640 affichages · Partager merci pour cette ironie mais etant donne que c'est la 1ere fois que j'y vais et j'ai une peau particuliere (je m'exuse de ne pas rentrer dans les details) je pose des questions qui pouir moi me parraissent evidendes maintenant on ne t'a pas demander d'y repondre...... | | | "maintenant on ne t'a pas demander d'y repondre...... "
Je ne réponds pas à ta question. Il se trouve que j’ai une passion pour les cornichons, en boite ou sur pattes et j’aimerais savoir combien cela coûte à san andres...C’est interdit ?      | | | Très drôle votre discussion...
Je peux m'y joindre aussi...
P.S. Il est vrai que ta question fait un peu blonde... Hihihih!
Altaus | | | salut sourcil,
Ne te formalises pas avec ça, surtout si tu as une peau spéciale, prends la directement en france, au mieux tu gagneras queqlues euros en l'achetant directement à san andres, je suppose que tu n'es pas à ces quelques euros près | | | merci a toi deja d'avoir repondu gentiement mais en fait non je ne suis pas du tout a quelques euros pres mais je fais attendtion a ce que j'achete car j'ai une peau speciale et de plus c'etait aussi pour eviter de se charger dans l'avion voilou mais je vais suivre tes conseils je te remercie a bientot | | | À: Teiki · 30 mars 2007 à 12:13 Re: Coût de la crème solaire San Andres? Message 8 de 8 · 2 405 affichages · Partager  En effet, si on commence à comparer tous les prix allant des cornichons aux crèmes solaires....
En général les prix en Colombie, cela dépend les produits, sont moins chers ou au plus pareils qu'en France... Sinon San Andres c'est hyper méga touristique, commercial et pas au beau milieu de la jungle amazonienne. Donc tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur.
Saludos, | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |