Non, moi, je ne ferais pas de roller à San Andrès, ni ailleurs. Les pistes dans ces pays sont "des routes cahoteuses" J'ai vu un gars qui en a fait à
Carthagène et ne pouvait plus se baigner tellement le sel de la mer brûlait son genou très très amoché. Belles vacances pour lui et les autres.
La marche à haute vitesse sur le bord de la mer est préférable et le magasinage moins risqué, surtout quand il s'agit d'acheter un cadeau à PBMS.
Bon Voyage au "petit paradis"