| Hôtel Decameron San Luis à San Andrès Naobri · 10 décembre 2012 à 16:16 4 messages · 3 participants · 1 618 affichages | | | | 10 décembre 2012 à 16:16 Hôtel Decameron San Luis à San Andrès Message 1 de 4 · 1 618 affichages · Partager Bonjour je pars le 28 janvier a san andres au decameron san luis j'aimerais savoir si ses vrai que ses un hotel non -fumeur. Quand j'ai reserver au mois d'aout je n'est pas été informer et mon agent de voyage est pas au courant ainsi que le grossiste. J'aimerais savoir si quelqu'un y es allé et comment c'était. merci | | | À: Naobri · 10 décembre 2012 à 17:56 Re: Hôtel Decameron San Luis à San Andrès Message 2 de 4 · 1 613 affichages · Partager A San Andres tout les hotels sont non fumeur c'est la loi | | | À: Naobri · 10 décembre 2012 à 18:50 Re: Hôtel Decameron San Luis à San Andrès Message 3 de 4 · 1 601 affichages · Partager Bonjour Naobri,
Je vais au San Luis, San Andres depuis maintenant 3 ans. Tous les hotels et établissements sont non-fumeurs. Cependant, au San Luis, il nous est permis de fumer sur le balcon de notre chambre, autour des piscines, quelques tables à l'extérieur près du Buffet, et partout sur le site à l'extérieur.
Nous y retournons du 4 au 18 mars 2012. C'est un paradis et il fait toujours beau et chaud.
Bon voyage! | | | À: Belancolie · 26 janvier 2013 à 3:07 Re: Hôtel Decameron San Luis à San Andrès Message 4 de 4 · 1 527 affichages · Partager Bonjour Manon on va se croisé a l'aéroport  j'ai réservé du 18 au premier avril, ca fait longtemps que je voulais y aller...quel bloc vous prenez habituellement? | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |