Vous aurez un super voyage, ma fille de 23 ans y est allés 2 fois a cette meme date, elle a fait le party toute la semaine, ne pas manquer le bar reggea sur la plage, la visite de l'ile avec le General (un gars de la place), la plongée en apnée face a l'hotel
nous aussi nous y sommes allés il y a 10 ans et avons bien aimés cette ile,
avec l'anglais on se débrouille très bien sur cette ile, mais avec l'espagnol c'est encore plus facile
un bon site pour des infos
www.dromadaire.com/destination-soleil/acceuil
bon voyage vous allez adorer et en plus la température est super belle a cette date de l'année