Allo,
le meilleur moyen de faire le tour de l'île c'est en taxi il va t'emmener ou tu veux et retourner te chercher à l'heure que tu veux, malgré que l'île soit sécuritaire, il n'est pas recommendé de se promener seul en touristes sans être accompagné du coté ouest de l'île...
Pour la plongée tu devrais en faire avec Eddy Murphy, au pire si tu tiens à en faire seule, je crois qu'il pourrait quand même te donner de bonnes recommandations. Il est facile à trouver, tout le monde le connait et il parle français. Il pourra surement répondre à tes questions concernant la sécurité de tes effets personnels pendant la plongée,
Alors bon voyage et en passant je suis a
San Andres moi aussi du 21 déc au 4 janvier... mais au San Luis...
Axelle27