Meretsoleil · 30 décembre 2005 à 21:12 9 messages · 6 participants · 3 625 affichages | | | | 30 décembre 2005 à 21:12 Échangé d'argent à San Andres Message 1 de 9 · 3 621 affichages · Partager bonjour à tous je voudrais avoir les meilleurs endroit pour changé l'argent banque ou hôtel ou si vous aver des places à me conseillé je part pou san andres du 12-01-06 aux 26-01-06 merçi pour vos réponse | | | Salut,
Votre hotel est le meilleur endroit où changer des $$$. Vous pourrez partir avec des US et les changer en pesos rendu à destination. Il y a aussi la possibité d'aller en ville à une succursale de la banque de Bogota et de retirer des pesos sur une carte Visa ou bancaire moyennant des frais minimes.
Ruby | | | À: Ruby · 3 janvier 2006 à 15:26 Re: Échangé d'argent à San Andres Message 3 de 9 · 3 584 affichages · Partager Deuxième question concernat l'échange. Est-ce mieux de payer un taux change au québec pour amener de l'argent us ou nous sommes mieux d'amener de l'argent canadien de la faire chager en pesos à San Andres?
Merci | | | À: Ruby · 5 janvier 2006 à 0:51 Re: Échangé d'argent à San Andres Message 4 de 9 · 3 555 affichages · Partager merci ruby pour ta reponse | | | Salut pour ton argent apporte ton juste un peu de Us et va au gichet et retirer avec ta carte de gichet elle te redonne en pesos tu paye alors juste une fois l'echange sinon si tu fais changer du canadien en us (tu paye pour l'echange) et apres tu prend tes Us pour les changer en pesos (tu repaye encore pour l'echange) tu perd trop.
bon voyage | | | Es-ce la meme chose pour Carthagena ???
A t-il des guichet automatique la bas ? | | | desoler je ne peut pas te le dire j'ai juste ete a san andres.
barabou | | | Si tu appel une agence de voyage tu en auras une bonne idée | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |