Abris · 2 décembre 2009 à 5:24 8 messages · 5 participants · 1 534 affichages | | | | 2 décembre 2009 à 5:24 Où échanger des US$ en pesos à San Andres? Message 1 de 8 · 1 533 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir ou serait-il le plus avantageux d'échanger des us$ en pesos a San Andres: a l'aéroport, dans une banque au centreville, dans des bureaux de changes locaux ou a l'hotel? Une chose est sur ce n'est vraiment pas avantageux de le faire ici: pour 1$Can on donne 1720 pesos et pour 1US$ 1790pesos, alors que sur les outils de conversion ca donne entre 1900 et 2000 pesos par dollar...
Merci | | | À: Abris · 5 décembre 2009 à 6:16 Re: Où échanger des US$ en pesos à San Andres? Message 2 de 8 · 1 490 affichages · Partager du canadien au us il y a un cout. du us au peso il y a un cout. jài eu à l`aeroport et au guichet plus pour mon canadien que pour le us à l`hotel. la carte de credit n`a pas de frais et tu es assuré en cas de fraude. en mars 2009 j`ai eu 1834 pour un dollard canadien.les outils de conversion oubli la commission bancaire. | | | À: Abris · 11 décembre 2009 à 18:29 Re: Où échanger des US$ en pesos à San Andres? Message 3 de 8 · 1 436 affichages · Partager Je demeure en Colombie depuis plusieurs années et ce qui le plus avantageux est de retirer des pesos par les guichets automatiques car la conversion est excellente. Toute autre façon vous allez payer des frais très élevés. Je parle ici par expérience personnelle à chaque 2 ou 3 jours quand je retire de l'argent dans mes comptes au Canada. | | | À: Bacano · 12 décembre 2009 à 0:40 Re: Où échanger des US$ en pesos à San Andres? Message 4 de 8 · 1 430 affichages · Partager Ok, merci pour les infos. Si j'ai déja des dollars US Cash ou suis je le plus susceptible d'avoir le meilleur taux? | | | À: Abris · 12 décembre 2009 à 1:14 Re: Où échanger des US$ en pesos à San Andres? Message 5 de 8 · 1 428 affichages · Partager Maison de change | | | À: Abris · 12 décembre 2009 à 3:01 Re: Où échanger des US$ en pesos à San Andres? Message 6 de 8 · 1 417 affichages · Partager Cet aprem, 200$US + 13$CA, euh, j'ai manqué de US  = 364, 000 pesos chez Globex à Longueuil.
Josée | | | À: Iris123 · 4 janvier 2010 à 16:02 Re: Où échanger des US$ en pesos à San Andres? Message 7 de 8 · 1 285 affichages · Partager Bonjour,
j'ai vu votre post et je me demandais ou etait situé Globex a longueuil?
J'ai chercher dans les pages jaunes et je n'ai rien trouver!!!
Merci d'avances,
Eric | | | À: Vfiesta · 4 janvier 2010 à 18:17 Re: Où échanger des US$ en pesos à San Andres? Message 8 de 8 · 1 280 affichages · Partager C'est situé au centre d'achats Place Désormeaux sur le chemin Chambly à Longueuil. Le fait de ne pas le trouver dans les Pages Jaunes, c'est parce qu'il y est que depuis juin 2009. Garder votre coupon de transaction. Il rembourse au même taux au retour à l'intérieur de 30 jours à partir de la date de transaction. De plus, il n'y a aucun frais.
Josée | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |