Excursion de plongée sur l'île de Cayo Bolivar (San Andres) Pouxie · 31 janvier 2007 à 1:39 8 messages · 5 participants · 4 743 affichages | | | | 31 janvier 2007 à 1:39 Excursion de plongée sur l'île de Cayo Bolivar ( San Andres) Message 1 de 8 · 4 728 affichages · Partager Pour les mordus de plongée en apnée bien sur san Andrès est une merveilleuse place. Si vous êtes débrouillard vous louer mobylette et vous pouver aller un peu partout. La plus belle excursion à faire pour les mordus de la plongée est celle de Cayo Bolivar une île à 1 heure trente de bateau. Jamais je n'ai vu un océan aussi beau et les couleurs des bleus indescriptibles. Durant le voyage nous avons croisés des poissons volants ainsi que des dauphins par dizaines devant nous. L'excursion que nous avons prise est celle de Nolitour 65 US par personne mais cela vaut vraiment la peine. Le guide est extraordinaire à la deuxième plongée il nous amène dans la barrière de corail, Je n'ai aucun mots pour vous le décrire mais ce que je sais est que c'est le voyage ou je reviens avec le plus de souvenir dans ma tête. Et surtout ne pas écouté tous les commentaires certains disent qu'ils faiut être d, excellent nageurs bla bla bla......je vous suggère pour ceux qui ne sont pas d'excellent nageur apporter vous une veste de sauvetage genre celle qui a dans les avions. Elle nous empêche pas de suivre le groupe et nous garde en sécurité. Car l'excursion demande quand même une bonne forme physique car nous partons a travers la barrière de corail et nous devons vraiment suivre le groupe. Nous avons même vus des requins. Le guide est formidable. Au début il était spetique de savoir que nous aurions des vestes et à la fin de la plongée nous a demander ou on les avaient achetés car il a du trainer 2 personnes qui étaient plus capable alors que nous quand nous étions un peu essouflées nous gonflions nos vestes donc nous avions qu'a palmer et suivre le groupe.
Mais Cayo Bolivar demeure un paradis. Le guide vous amène dans la barrière de corail cela est indescriptible comme expérience... Le prix environ 80 Us par personne en vaut la peine et si c'est le m^me guide il est super gentil... Bonne plongée Pouxie | | | À: Pouxie · 1 février 2007 à 13:55 Re: Excursion de plongée sur l'île de Cayo Bolivar ( San Andres) Message 2 de 8 · 4 691 affichages · Partager Bonjour Pouxie!
Je pars avec mon copain le 22 février pour le san luis à San andres. L'excursion dont tu parles a vraiment l'air interessante, mais tu parles de 65$ us et de 80 $ us...qu'elle est le prix, et qui a t il d'inclus dans ça (repas, boisson...)
Merci!!! Sunluver | | | À: Sunlover · 1 février 2007 à 16:33 Re: Excursion de plongée sur l'île de Cayo Bolivar ( San Andres) Message 3 de 8 · 4 676 affichages · Partager Pour Cayo Bolivar je me rapelle pas le prix juste il me semble au alentour de 85 Us cela comprend le diner un pique-nique sur une île déserte... On fait 2 sortie en plongée en apnée Merveilleux Pouxie | | | À: Pouxie · 2 mars 2008 à 15:49 Re: Excursion de plongée sur l'île de Cayo Bolivar ( San Andres) Message 4 de 8 · 4 198 affichages · Partager bonjour, j'aimerais savoir à quel hôtel avez-vous séjourné...je suis un passionné de plongée et je ne suis jamais allé à San Andres...merci steve | | | À: Fleursomax · 15 mars 2008 à 6:26 Re: Excursion de plongée sur l'île de Cayo Bolivar ( San Andres) Message 5 de 8 · 4 166 affichages · Partager Bonsoir
Nous étions à l'hotel Aquarium.
Nous venons tout juste d'arriver du Roatan paradis du snorkeling...... Nous mettrons sur notre site les renseignement d ici quelques semaines.... www.plongeeenapnee.com
Nous sommes des maniaques de snorkeling! Pouxie | | | À: Pouxie · 4 avril 2008 à 14:09 Re: Excursion de plongée sur l'île de Cayo Bolivar ( San Andres) Message 6 de 8 · 4 125 affichages · Partager Bonjour Pouxie. Tu as l'air de connaitre pas mal ton affaire. Nous nous partons dimanche et c'est la 1e fois à Cuba. Nous allons à Cayo Coco, est-ce que tu as des trucs pour les endroits de plongée? Merci et bonne journée. Albane | | | À: Pouxie · 29 juillet 2008 à 20:13 Re: Excursion de plongée sur l'île de Cayo Bolivar ( San Andres) Message 7 de 8 · 3 968 affichages · Partager J'aimerais savoir ou vous avez acheté vos ceintures de sauvetage (comme dans les avions) car j'ai bien envie d'aller a Cayo Bolivar faire de la plongée en apnée. J'y suis allé deux fois déja mais on n'offrait pas cette excursion. merci | | | À: Pouxie · 30 juillet 2008 à 0:23 Re: Excursion de plongée sur l'île de Cayo Bolivar ( San Andres) Message 8 de 8 · 3 965 affichages · Partager Pour les mordus de plongée en apnée bien sur san Andrès est une merveilleuse place. Si vous êtes débrouillard vous louer mobylette et vous pouver aller un peu partout. La plus belle excursion à faire pour les mordus de la plongée est celle de Cayo Bolivar une île à 1 heure trente de bateau. Jamais je n'ai vu un océan aussi beau et les couleurs des bleus indescriptibles. Durant le voyage nous avons croisés des poissons volants ainsi que des dauphins par dizaines devant nous. L'excursion que nous avons prise est celle de Nolitour 65 US par personne mais cela vaut vraiment la peine. Le guide est extraordinaire à la deuxième plongée il nous amène dans la barrière de corail, Je n'ai aucun mots pour vous le décrire mais ce que je sais est que c'est le voyage ou je reviens avec le plus de souvenir dans ma tête. Et surtout ne pas écouté tous les commentaires certains disent qu'ils faiut être d, excellent nageurs bla bla bla......je vous suggère pour ceux qui ne sont pas d'excellent nageur apporter vous une veste de sauvetage genre celle qui a dans les avions. Elle nous empêche pas de suivre le groupe et nous garde en sécurité. Car l'excursion demande quand même une bonne forme physique car nous partons a travers la barrière de corail et nous devons vraiment suivre le groupe. Nous avons même vus des requins. Le guide est formidable. Au début il était spetique de savoir que nous aurions des vestes et à la fin de la plongée nous a demander ou on les avaient achetés car il a du trainer 2 personnes qui étaient plus capable alors que nous quand nous étions un peu essouflées nous gonflions nos vestes donc nous avions qu'a palmer et suivre le groupe.
Mais Cayo Bolivar demeure un paradis. Le guide vous amène dans la barrière de corail cela est indescriptible comme expérience... Le prix environ 80 Us par personne en vaut la peine et si c'est le m^me guide il est super gentil... Bonne plongée Pouxie 
j'aimerais bien savoir ou vous vous ëtes procuré vos ceintures de sauvetage pour les avions. C'est une très bonne idée. Je suis allé deux fois a San Andres et prévoit y retourner l'hiver prochain et d'aller a Cayo Bolivar puisque les deux autres fois on n'offrait pas tous ces excursions. merci micheline | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |