| Hôtel Aquarium Terredefeu1 · 14 décembre 2006 à 18:40 27 messages · 7 participants · 4 527 affichages | | | | À: Nath1964 · 23 janvier 2007 à 14:58 Re: Hôtel Aquarium Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 864 affichages · Partager merci pour l'info je commence vraiement à avoir hâte de partir avez vous l'intention de faire de lùùùùù, apnée tous les jour et d'alléer à l"ile de bolivar | | | À: Terredefeu1 · 23 janvier 2007 à 15:13 Re: Hôtel Aquarium Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 859 affichages · Partager Salut, Nous avons très hâte également... Je ne crois pas pouvoir aller à Cayo Bolivar car j'ai le mal de mer !! Mais, on verra !! Pour l'apnée, on en fera, mais à tous les jours, ça aussi on verra, en vacances pas de cédules !! Nous y serons pour 2 semaines, alors on aura tout notre temps pour faire quelques excursions, visiter les autres Hôtels Décameron etc... | | | À: Nath1964 · 23 janvier 2007 à 19:17 Re: Hôtel Aquarium Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 849 affichages · Partager je comprends pas pourquoi avoir acheté 110$ d'équipements de plongé en apnée, êtes vous des adaptes réguliers vu que la bas ils fournissent gratuitement ou loue pour 5 $ ce qu'il faut ?? | | | À: Terredefeu1 · 23 janvier 2007 à 19:28 Re: Hôtel Aquarium Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 848 affichages · Partager Salut, Nous savons très que là bas ils louent l'équipement pour peu ou même gratuitement...d'accord, mais c'est un choix personnel d'acheter son propre équipement. Par expérience, je préfère avoir mes choses, car v'la 2 ans, à Cayo Coco, je n'ai pas aimé me mettre dans la bouche un tuba que plusieurs avaient déjà portés....j'ai même eu des rougeurs autour de la bouche, est-ce le soleil ou le tuba? en tout cas, j'ai mis les chances sur mon bord, mais c'est très personnel !! Tu fais ce que tu veux...j'ai juste donné l'information ou se procurer un kit pas trop cher, c'est tout !! Nous allons dans le sud à chaque hiver, on l'aura !! Nous aimons bien la plongée en apnée également....alp | | | À: Nath1964 · 23 janvier 2007 à 19:34 Re: Hôtel Aquarium Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 536 affichages · Partager c'est une bonne idée j'EN CONVIENT on y pense merci pour l'info | | | À: Terredefeu1 · 6 février 2007 à 2:35 Re: Hôtel Aquarium Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 517 affichages · Partager Si tu veux pas attraper de microbes feux sauvages vaut mieux avoir notre équipement. Cela demeure bien sur une question de préférences personelle.
Et en plus a l'Aquarium il y a la piscinata....Alors tu enfiles ton masque tuba et tu descends les marche et la plein de poissons de toutes les couleurs. A San Andrès tu as plusieurs endroits pour le snorkeling!!!! Un endroit fabuleux pour les mordus de snorkeling!!!
Pouxie | | | À: Pouxie · 6 février 2007 à 2:52 Re: Hôtel Aquarium Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 515 affichages · Partager Nous on voyage à chaque année et ce depuis plusieurs année.
Nous possédons notre équipement depuis longtemps et on peut en faire comme on veut et surtout quand on le veut. A plusieurs reprises on a vu des voyageurs se faire prèter des équipements très ordinaires et même en mauvais ordre...
Avoir son propre kit c'est beaucoup mieux... Le seul inconvénient est de le traîner dans les baggages mais si tu les met dans un sac de sport, plusieurs CIE aérienne ne le considère pas comme un baggage. Il est ni compté, ni pesé...
On as très hâte d'y être... Plus que 44 dodos et on vas se boire un verre ou 12 le CUL dans le sable...
Bon voyage à tous ceux qui partent!!! | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |