Je suis d'accord avec Michele54. Je ne suis allé que quelques fois en voyages, mais rendu sur place... la logistique prend un peu le bord ! Y a tellement de chialeux (parfois) qui arrivent d'un coup et qui demandent une autre chambre parce-qu'elle n'est pas à leurs goût ou autres. Donc, ta chambre réservée...
L'an passé, je suis allé à
San Andres (San Luis) et ca leur à pris un sapré bout de temps avoir de nous trouver une chambre, mais je ne mettais pas de pression. Finalement, ils nous ont mis dans une place généralement louée à la semaine/jour/mois et elle était vraiment bien placée (face à la mer, les shows...). Évidemment, c'était pas le luxe ! 1 lit "normal" et 1 lit de "nain", photo à l'appuie ! Il mouillait dans la chambre... Mais, ca faisait différent ! Toute sorte de monde ont passés dans les chambres autours, sauf des québécois. Ca dépaysais vraiment !
Pendant mon séjour, il ventait tellement, qu'ils ont du transférer des gens de bas étage à l'Aquarium, car les vagues cognaient aux portes ! Mais, ca fait de quoi à raconter !
Bref, je crois qu'un voyage est une surprise et que c'est bien ainsi. Pas d'attente, pas de déception !
Je suis allé souvent dans mon séjour à l'aquarium et même si tu n'as pas une fenêtre sur mer, je peux te garantir que tu n'auras pas à bouger beaucoup pour la voir ! Au pire, va prendre un ptit drink en te levant au bar sur le quai !