|  |  |
 | | | | Hôtel Aquarium et température à San Andres fin janvier? Yogi67 · 23 septembre 2006 à 3:04 11 messages · 8 participants · 3 350 affichages | | | | 23 septembre 2006 à 3:04 Hôtel Aquarium et température à San Andres fin janvier? Message 1 de 11 · 3 306 affichages · Partager  Bonjour la gang,
J'ai un départ pour San Andrès fin janvier (18 pour être plus précis). J'aimerais savoir comment est la température à cette période de l'année? Je vais à l'Aquarium; est-ce que quelqu'un a des commentaires au sujet de cet hôtel? Comment est la nourriture, le site, l'hôtel ?? Je suis un habitué des Caraibes: Cuba (Varadero, Cayo Guillermo), la République (Punta Cana, Puerto Plata), Vénézuela (Margarita). A quoi est-ce comparable?
Au plaisir de partager vos expériences et les miennes!
Yogi | | | À: Yogi67 · 25 septembre 2006 à 17:07 Re: Hôtel Aquarium et température à San Andres fin janvier? Message 2 de 11 · 3 271 affichages · Partager salut yogi pour repondre a tes questions d`abord pas de problemes pour la temperature en janvier il fait chaud et beau avec un bon petit vent.deuxiement l`hôtel aquarium tout depend de tes goût si tu aimes êtres avec des colombien en majorités tu vas êtres servis pas beaucoup de québecois de toute facon tu peux allez a d`autres decamerons dont le san luis qui est majoritairement quebecois mais jeunes 18 25 mais fin janvier un peux plus agée.moi je préfère l`aquarium pour la vue et la distance avec le centre ville 5 minutes et la plage publique superieur a celle du san luis.je suis allé 5 fois a san andres et peut êtres une 6iem en même temps que toi.
bon voyage...... rojo19 | | | À: Yogi67 · 25 septembre 2006 à 20:40 Re: Hôtel Aquarium et température à San Andres fin janvier? Message 3 de 11 · 3 256 affichages · Partager Allo,
J'ai été a l'Aquarium la derniere semaine d ejanvier et la premiere de février... il n'y a aucun problèeme de ce coté!
Plus avoir plus de détails je te conseil d'aller sur mon site au www.sanandres.sp.st
bon voyage!!! Francois | | | À: Rojo19 · 27 septembre 2006 à 4:06 Re: Hôtel Aquarium et température à San Andres fin janvier? Message 4 de 11 · 3 244 affichages · Partager   Bonjour rojo,
Merci pour ta réponse, au plaisir de se croiser quelque part sous les tropiques!!
Yogi  | | | À: Rojo19 · 27 septembre 2006 à 22:09 Re: Hôtel Aquarium et température à San Andres fin janvier? Message 5 de 11 · 3 229 affichages · Partager Salut Rojo,
Moi aussi je suis une habituée des Caraibes et je voudrais essayer San Andres à Noel. Quel Decameron a la plus belle plage ? Lesquels as tu essayé et celui que tu préferes et pourquoi?
Je te remercie de ta réponse.
Bizou Jo | | | À: Yogi67 · 8 novembre 2006 à 14:26 Re: Hôtel Aquarium et température à San Andres fin janvier? Message 6 de 11 · 3 087 affichages · Partager nous serons nous aussi au Dec. Aquarium du 18 janvier au 1 fevrier. nous sommes un groupe de 3 couples pour la 1ere semaine et de 5 couples pour la 2e.
je cherche des infos sur la peche la-bas...si quelqu un peut m'informé, je serai par contre seul pour cette activité si elle est possible car les autres sont des amateurs de bar    et de soleil plus que d'activités sportives. | | | À: Contadora · 13 novembre 2006 à 16:37 Re: Hôtel Aquarium et température à San Andres fin janvier? Message 7 de 11 · 3 014 affichages · Partager Moi et mon chum seront aussi à l'hotel Aquarium du 18 janvier au 1er février. Mon chum aussi est un amateur de sport et de pêche. | | | À: Helmic75 · 13 novembre 2006 à 19:02 Re: Hôtel Aquarium et température à San Andres fin janvier? Message 8 de 11 · 3 009 affichages · Partager  good on pourra organiser une demi-journée de pêche...si toujours c'est possible là-bas. Aussi on sera 3 ou 4 a jouer au volley-ball, il pourra donc se joindre à nous. Nous devrons malheureusement pour cela, jouer au Isleno car a l'Aqua ce n'est possible qu'a la piscine.
On sera un groupe de 10 personnes de trois-rivieres et de Victoriaville, on se rencontrera surement, au plaisir de se voir | | | À: Yogi67 · 15 novembre 2006 à 3:45 Re: Hôtel Aquarium et température à San Andres fin janvier? Message 9 de 11 · 2 977 affichages · Partager Salut,
Tu peux aller voir les messages que j'ai écris suite à mon retour de San Andres en mars 2005. Je fais un gros résumé de mon voyage, j'ai fais la comparaison des hôtels et j'ai mis qq photos.
Bon voyage :) | | | À: Yogi67 · 20 novembre 2006 à 20:47 Re: Hôtel Aquarium et température à San Andres fin janvier? Message 10 de 11 · 2 924 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi j'ai un départ pour San Andres le 18 janvier et je vais aussi à l'Aquarium Nous allons surement se croiser.
À bientôt! | | | À: Helmic75 · 21 novembre 2006 à 19:07 Re: Hôtel Aquarium et température à San Andres fin janvier? Message 11 de 11 · 2 836 affichages · Partager  Je serais également au Royal Decameron Aquarium du 18 janvier 2006 au 25 janvier. J'y vais avec mon copin ainsi que 3 autres couples. Nous serons donc 8 personnes (24-25 ans) à vouloir faire un peu le party!!! Je vois que plusieurs aussi seront de la partie, en même temps que nous!! Plus on est de fous plus on rit! Merci à tous ceux qui ont fait de belles descriptions de leur voyage, activités, hôtels, c'est tellement apprécié!!! Ça m'a tellement donné le goût de partir... Au plaisir de vous voir tous! Gabou31 | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 465 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |