Pas de probleme ForKAt... tout dépend ce que tu recherches et la disponibilité au moment de l'année que tu veux partir!!! Vers la fin février... je crois que ca va etre plus difficile pour cette date, de prendre un derniere minute!!
En tout cas... vérifie bien la disponibilité vers la fin février.... Pour ma part... j'ai payé 840$ TX incluses pour le 25 Janvier!!! Je l'es acheté sur internet... fouille un peu... il y à pleins de site que tu peux réserver en ligne!! Si tu veux, je pourrais t'envoyer des liens en privée!!!
P.S. J'ai encore une question pour ceux qui ont été la-bas.... est-ce que je devrais apporter la-bas des CIPRO (Antibiotiques) contre les bactéries..... est-ce que vous avez été malades la-bas?? Ou vous connaissez qq'un qui à été malade???
Je demande ca, parce que lors de mon derneir voyage en République.. mon ancienne conjointe à été malade pendant 3 jours intensifs au lit!!! C'est vraiment poche pendant des vacances d'1 semaine!!! Mais une gentille personne l'a remis sur pied en lui donnant des CIPRO!!!