Hôtel Decameron Aquarium: faire de la plongée à San Andres? Julieden · 12 octobre 2008 à 22:19 3 messages · 3 participants · 1 552 affichages | | | | 12 octobre 2008 à 22:19 Hôtel Decameron Aquarium: faire de la plongée à San Andres? Message 1 de 3 · 1 550 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons a San Andres cette hiver. Je crois que l'Aquarium sera notre Hotel! Mais..pour la plongée par ou commencer? J'ai fait plusieurs recherches mais il y a tellement de différent dive shops. Pouvez- vous me conseiller un dive shop? Comment coute les dives? Connaissez-vous l'équipe de plongeur situé a l' Aquarium meme?
J'attends de vos nouvelles..tous les commentaires sur la plongée sur cette ile sont bienvenue!
Julie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Julieden · 15 octobre 2008 à 1:08 Re: Hôtel Decameron Aquarium: faire de la plongée à San Andres? Message 2 de 3 · 1 497 affichages · Partager bonjour l, an passe on etait a l'aquarium et beaucoup de groupe partait de notre hotel pour faire de la plongee il y avait une grosse chaloupe meme quelque fois il partait avec des bouteilles d'air d'apres moi il peuve vous informer sur place pour vos excurtion
sylvain et gyslaine | | | À: Julieden · 16 octobre 2008 à 1:11 Re: Hôtel Decameron Aquarium: faire de la plongée à San Andres? Message 3 de 3 · 1 487 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |