Hôtel Decameron Aquarium à San Andres: plongée sous-marine? Valerie464 · 10 février 2007 à 1:00 28 messages · 10 participants · 7 685 affichages | | | | À: EricS · 15 février 2007 à 4:54 Re: Hôtel Decameron Aquarium à San Andres: plongée sous-marine? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 3 641 affichages · Partager Pour ceux qui n'ont pas leur équipement, COSCO en ont un kit pour adulte (3 grandeurs différentes) et ils les vendent seulement 55. $ ( (Palm, masque et tuba avec un sac de transport inclus)) C'est probablement pas des kits de PRO mais ils sont très bien faits. J'en ai acheté un l'an dernier et cela a très bien fait l'affaire...
Je viens d'y retourner pour en acheter un à ma conjointe et 2 autres pour nos compagnons de voyage de cette année et ils en ont encore...
Bonne plongée! | | | À: Alfy · 15 février 2007 à 18:52 Re: Hôtel Decameron Aquarium à San Andres: plongée sous-marine? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 3 621 affichages · Partager Les kit du Club Price j'en avait acheté, mais j'ai trouvé ca vraiemnt cheap. L'attache du masque a brisé pendant que j'étais en train de l'ajuster dans mon salon et la valve qu'il y a sur le masque est vraiment un gadget. Pis je trustais pas les attaches des palmes. Que ca brise dans le salon c'est pas si pire, mais à 8000km du Club Price, c'est pas génial. Bref, j'ai pas pris de chance, je suis allé me faire rembourser avant de partir et j'ai acheté un kit à 125$ dans une boutique de plongée (celle du cégep de Chicoutimi). Du Mares pour les palmes et du Cressi-Sub pour masque-tuba. Je préférais mettre un peu plus d'$ et partir l'esprit tranquille... Surtout que c'est quelque chose qui va durer très très longtemps. Et dites-vous que dans la vie, y'a rien de gratuit. Quand tu payes pas cher, ca vaut pas cher !!! | | | À: EricS · 16 février 2007 à 15:42 Re: Hôtel Decameron Aquarium à San Andres: plongée sous-marine? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 3 603 affichages · Partager Désolé pour ta mauvaise expérience!
Dans mon cas l'an passé je m'en suis servi tous les jours (15 jours) pendant mes vacances au Mexique et un autre couple qui étaient avec nous en avaient chacun un aussi et ils l'ont utilisés presque autant que moi mais personne n'a eu aucun problème avec...
De plus mes fils s'en ont servis souvent et sans aucun problème ici au Québec cet été dans un lac à notre chalet...
Peut être que tu est tombé sur un citron ou bien c'est nous qui en avons pogné une bonne BATCH... En tout cas on verra bien, nous en avons 3 kits nouveaux et on part en mars... On vas bien les essayer...
Merci quand même pour votre expérience...
Bon voyage! | | | À: Alfy · 16 février 2007 à 16:11 Re: Hôtel Decameron Aquarium à San Andres: plongée sous-marine? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 3 602 affichages · Partager nous autres on devait avoir un nouveau petit kit de Nolitours mais ils sont a court de stock, fini le deal meme si on a acheté notre voyage en aout.......je ne comprends pas vraiment la promotion...mais on peux rien faire alors oon utilisera notre vieux kit........ | | | À: Valerie464 · 18 février 2007 à 16:40 Re: Hôtel Decameron Aquarium à San Andres: plongée sous-marine? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 2 144 affichages · Partager Pour les mordus de plongée en apnée bien sur san Andrès est une merveilleuse place. Si vous êtes débrouillard vous louer mobylette et vous pouver aller un peu partout. La plus belle excursion à faire pour les mordus de la plongée est celle de Cayo Bolivar une île à 1 heure trente de bateau. Jamais je n'ai vu un océan aussi beau et les couleurs des bleus indescriptibles. Durant le voyage nous avons croisés des poissons volants ainsi que des dauphins par dizaines devant nous. L'excursion que nous avons prise est celle de Nolitour 65 US par personne mais cela vaut vraiment la peine. Le guide est extraordinaire à la deuxième plongée il nous amène dans la barrière de corail, Je n'ai aucun mots pour vous le décrire mais ce que je sais est que c'est le voyage ou je reviens avec le plus de souvenir dans ma tête. Et surtout ne pas écouté tous les commentaires certains disent qu'ils faiut être d, excellent nageurs bla bla bla......je vous suggère pour ceux qui ne sont pas d'excellent nageur apporter vous une veste de sauvetage genre celle qui a dans les avions. Elle nous empêche pas de suivre le groupe et nous garde en sécurité. Car l'excursion demande quand même une bonne forme physique car nous partons a travers la barrière de corail et nous devons vraiment suivre le groupe. Nous avons même vus des requins. Le guide est formidable. Au début il était spetique de savoir que nous aurions des vestes et à la fin de la plongée nous a demander ou on les avaient achetés car il a du trainer 2 personnes qui étaient plus capable alors que nous quand nous étions un peu essouflées nous gonflions nos vestes donc nous avions qu'a palmer et suivre le groupe.
Mais Cayo Bolivar demeure un paradis. Le guide vous amène dans la barrière de corail cela est indescriptible comme expérience... Le prix environ 80 Us par personne en vaut la peine et si c'est le m^me guide il est super gentil... Bonne plongée Pouxie 
Pouxie | | | À: Michele54 · 20 février 2007 à 23:15 Re: Hôtel Decameron Aquarium à San Andres: plongée sous-marine? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 2 131 affichages · Partager Bonjour! Petit service à vous demander (ceux qui vont partir bientôt pour l'aquarium). Pouvez-vous demander à Charlie (c'est un gars sur fun crew) s'il a un e-mail! Dites-lui que c'est de Nancy et Marie... Merci d'avance! | | | À: Alfy · 21 février 2007 à 2:26 Re: Hôtel Decameron Aquarium à San Andres: plongée sous-marine? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 2 125 affichages · Partager Moi aussi cela fait plusieurs vacances que je fais avec mon kit de Price... Aucun problème Pouxie | | | À: EricS · 4 mars 2007 à 22:33 Re: Hôtel Decameron Aquarium à San Andres: plongée sous-marine? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 2 108 affichages · Partager Salut Eric, merci pour tes comentaires. Mais encore, si on a un portatif, est-ce que l'hotel a une connection internet haute vitesse  ? | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |